1
réponse
1
follower
Par : VendettA | mercredi 4 février 2015 à 17:30
VendettA
VendettA
Bonjour,

J'ai une petite question de règlement concernant ce fabuleux jeu ^^. Les cartes Ecuyer et Prince permettent de remporter l'objectif lorsque celles-ci sont placées dans la même colonne. Jusqu'ici tout va bien.
MAIS une carte dévoilée en fin de manche (dernière carte de la colonne) voit son effet annulé.
Alors pour remporter un objectif faut-il placer les deux compères ensembles en essayant d'avoir les deux dévoilés AVANT la fin ?
Ou est-ce que même si un écuyer est en dernière carte, l'objectif peut être gagné avec un prince qui le précède ?
Un grand merci d'avance à celui qui saura y répondre ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé