[Cannes 2014] Les sorties...

Serge A. Storms dit:
sebduj dit:(...)mais au moins 2 protos en essai sur le stand: l'auberge rouge (...)

un rapport avec l'auberge de Peyrebeille ou pas du tout ?

En rapport direct oui ;)

Salut !
Pour ma part il y aura "Gros délire" chez le Droit de Perdre. Un jeu légèrement décalé.(Détails ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1&t=132391)
Et puis quelques protos dont "La Guerre des restes". Un petit jeu de cartes de type placement/bluff à base de blattes cannibales et de vieux restes de jambon.
Voilou.

Les éditions la Donzelle seront fières de présenter le Ludix d'Or 2013 : Deal, gentlemen collectionneurs.
Un jeu de négociation pour deux, ou trois, de Florian Sirieix et Zous. Fiche TT
Rendez-vous sur le stand de Paille Editions.

JaKaN dit:l'extension de titanium war j'espere :) 8)

On devrait recevoir les boîtes juste à temps. Dans le pire des cas, j'en ferai venir en express.
Titanium Wars - avec ou sans extension - sera en démo sur le stand, ainsi que le proto du prochain jeu Euphoria Games. Pour info, on va organiser un grand tournoi Titanium Wars (avec préinscriptions) et des goodies sympas à gagner. Les infos arriveront sous peu sur le site web et le FB du jeu.
Pour nous trouver, c'est facile, on sera juste à côté du stand Tric Trac. :-)

c'est un running gag (être à coté du stand de TT) ou le stand de Tric Trac est au milieu du festival ? :D

A moins que le stand Tric-Trac occupe une superficie géante ? :mrgreen:

personne peut nous montrer le plan? :mrgreen:

C'est un bon point de repère, donc quand c'est le cas, on vous le signale. :-)

extension pour MICE AND MYSTICS ?
On peut espérer, ou je me suicide gravement tout de suite ?

Palomides dit:Est ce que Piérô dédicacera le jeu sur le stand ?

Coucou, vi vi, je serai là :) Je ne sais pas encore en termes d'horaires, mais sûrement des bons bouts d'aprem' :)

On aura Concordia en démo (les boites VF j'attends encore confirmation mais sinon la VO francisé), probablement Dominion - Guildes, probablement d'autre chose :P
On aura surtout Arnaud Demaegd en dédicace pendant la journée du samedi. :)

sebduj dit:Pas de sortie pour moi à Cannes mais au moins 2 protos en essai sur le stand: l'auberge rouge (un jeu de cartes de Nicolas Robert) et Deus (un jeu de civ de moins d'1 heure que je bricole moi même). Avec un peu de chance et si on a encore le temps d'y bosser, j'aurai aussi un nouveau projet avec Alain et Xavier mais rien n'est moins sûr pour le moment.

Ca bosse dur chez les éditions de la Perle. C'est bien, continuez ! :mrgreen:
L'auberge rouge : je suis curieux de voir ce que vous allez pouvoir nous sortir avec un thème pareil :mrgreen:
sebduj dit:Le stand Pearl Games sera juste à coté de Tric Trac 8) 8)

Et fayot avec çà !

stfrantic dit:c'est un running gag (être à coté du stand de TT) ou le stand de Tric Trac est au milieu du festival ? :D

Il me semble qu'un stand situé à proximité de celui de TT peut être considéré comme étant à côté par opposition à un stand situé à 30 ou 40 mètres, non ? 8)

ouais en fait c'était une blague, d'où le smiley...

Bonjour,
Est-ce que vous savez si SpielMaterial sera présent ? J'en doute mais je pose la question quand même. Je voudrais savoir si je dois attendre Cannes pour faire quelque achat ou alors payer des fdp exhorbitants :D

Cannes c'est vraiment la ville la plus excentrée de de France non ? :roll:
J'habite Grenoble maintenant, je me dis chouette, je vais pouvoir aller à Cannes pour la première fois : 4h de route ! Erf.

mutley dit:Bonjour,
Est-ce que vous savez si SpielMaterial sera présent ? J'en doute mais je pose la question quand même. Je voudrais savoir si je dois attendre Cannes pour faire quelque achat ou alors payer des fdp exhorbitants :D

Il n'y était pas les autres années, aussi je doute que ce soit le cas ...

Ok merci pour la réponse ;-)

reveur81 dit:Cannes c'est vraiment la ville la plus excentrée de de France non ? :roll:


Oui, mais ça permet de se balader sur la plage en t-shirt en plein hiver. Ça vaut le coup. 8)
(12 h de voyage pour moi :wink: )

Le parrresseux dit:
reveur81 dit:Cannes c'est vraiment la ville la plus excentrée de de France non ? :roll:


Oui, mais ça permet de se balader sur la plage en t-shirt en plein hiver. Ça vaut le coup. 8)
(12 h de voyage pour moi :wink: )

TVG Est, RER, Orlyval, avion, et tu serais aux Antilles en moins de temps :lol: ! (et un peu plus de budget).
Je tiens un concept, un salon de j2s à Capesterre ou aux Anses d'Arlet.