[Cannes 2014] Les sorties...

Heuhh dit:
micha dit:- iello : achat (j'espère) de l'extension d'Andor :roll:
Ah, c'est ballot mais Kosmos a encore repoussé la prod. Snif.
Sinon, on aura aussi quelques protos surprises (ou pas pour les mieux informés) à vous faire tester en off. Gnignigni... :^:

Encore repousse ! :cry: :cry:

micha dit:Test Zombie 15', Test Babel 7W, Test Machi Koro, Test de Splendor et de Pirates, Test de Abyss, InvaZions : Test et achat

Tu vas te faire gronder par l'Oncle Tom...

Je teste plus que je n'achète c'est ça?!? Faut bien faire des choix ;)

fbdog dit:Massilia devrait etre dispo pour Cannes, il me semble.

Massilia d'Alain Epron :?:
(j'ai dû rater le dernier épisode et, en plus, je ne retrouve pas le long fil sur le forum :pouicboulet: )

Mattintheweb dit:Pour la tribu bonus de l'extension, oui, il suffira de la demander à la boutique IELLO,il devrait y en avoir pour tout le monde.
Par contre, il n'est pas impossible qu'on réserve d'autres goodies reçus en plus petite quantité pour les clients de la boutique. On fera le point avec Théo dans quelques semaines sur ce qu'on a en stock...

Super ! A ce sujet, les 11 cartes promos de King of Tokyo seront-elles à nouveau disponibles ? (il m'en manque 3)

Potrick dit:
fbdog dit:Massilia devrait etre dispo pour Cannes, il me semble.

Massilia d'Alain Epron :?:
(j'ai dû rater le dernier épisode et, en plus, je ne retrouve pas le long fil sur le forum :pouicboulet: )

Non non, il est déjà sorti hein mais pas chez les dealeurs habituels selon un sujet bien informé..

Pikaraph dit:Super ! A ce sujet, les 11 cartes promos de King of Tokyo seront-elles à nouveau disponibles ? (il m'en manque 3)
Oui, oui, ça on a, ça ne devrait pas poser de souci... ;)
Il faut qu'on se replonge dans le placard à goodies, on vous dira tout ça en détails à l'approche du FIJ. :)

sebduj dit:Pas de sortie pour moi à Cannes mais au moins 2 protos en essai sur le stand: l'auberge rouge (un jeu de cartes de Nicolas Robert) et Deus (un jeu de civ de moins d'1 heure que je bricole moi même). Avec un peu de chance et si on a encore le temps d'y bosser, j'aurai aussi un nouveau projet avec Alain et Xavier mais rien n'est moins sûr pour le moment.
Le stand Pearl Games sera juste à coté de Tric Trac 8) 8)

Ayant découvert vos jeux en fin d'année 2013 (Tournay, Troyes et Bruxelles), je suis impatient de pouvoir essayer les divers prototypes que vous aurez. :D

Du côté de Libellud, nous sortirons pour Cannes en avant-première la prochaine extension de Seasons : Seasons Path of Destiny.
Vous trouverez également le prototype de Lords of Xidit (réédition d'Himalaya).
Bientôt plus d'informations :-)

Sur le stand Bombyx, vous pourrez essayer le nouveau jeu de Charles Chevallier : Sultaniya,
Nous proposerons aussi 2 prototypes : Abyss de messieurs Cathala et Chevallier et Souk de Gary Kim (l'auteur de Koryo).
On vous en reparle dès que possible.

Mikaël Bombyx dit:Sur le stand Bombyx, vous pourrez essayer le nouveau jeu de Charles Chevallier : Sultaniya,
Nous proposerons aussi 2 prototypes : Abyss de messieurs Cathala et Chevallier et Souk de Gary Kim (l'auteur de Koryo).
On vous en reparle dès que possible.

Je vous propose de faire une légère modification et d’appeler le dernier jeu "SOUKY" ainsi vous pourrez partager l'édition de ces 3 jeux avec Ystari. :P

Mauvais Karma dit:Je vous propose de faire une légère modification et d’appeler le dernier jeu "SOUKY" ainsi vous pourrez partager l'édition de ces 3 jeux avec Ystari. :P
Et ça serait un jeu sur une jeune femme (ou fée) insupportable avec une fascination pour les vampires ténébreux... :roll:
:oops:

Galadonel dit:Du côté de Libellud, nous sortirons pour Cannes en avant-première la prochaine extension de Seasons : Seasons Path of Destiny.
Vous trouverez également le prototype de Lords of Xidit (réédition d'Himalaya).
Bientôt plus d'informations :-)

Cool por l'extension.
Quelles nouveautés apporte la réédition d'Himalaya ?

Mikaël Bombyx dit:Sur le stand Bombyx, vous pourrez essayer le nouveau jeu de Charles Chevallier : Sultaniya,
Nous proposerons aussi 2 prototypes : Abyss de messieurs Cathala et Chevallier et Souk de Gary Kim (l'auteur de Koryo).
On vous en reparle dès que possible.

Pour Sultaniya, c'est simplement l'essayer ou aussi l'acheter? :?

Nadir dit:
Potrick dit:
fbdog dit:Massilia devrait etre dispo pour Cannes, il me semble.

Massilia d'Alain Epron :?:
(j'ai dû rater le dernier épisode et, en plus, je ne retrouve pas le long fil sur le forum :pouicboulet: )

Non non, il est déjà sorti hein mais pas chez les dealeurs habituels selon un sujet bien informé..

Merci...

... et pff :roll:

Salut,
Ben moi , je vais sortir mon premier pour Cannes! 8) (enfin un peu avant normalement)
Ca s'appelle Medieval academy
Vous pouvez voir les vidéos : ,
et
Mon petit stand sera tout près de Tric Trac, contre le mur.
a tout bientôt les TTIENS

Est ce que Piérô dédicacera le jeu sur le stand ?

Vi, il a promis d'être là ! mais bon , je sais pô encore à quels horaires...

sebduj dit:(...)mais au moins 2 protos en essai sur le stand: l'auberge rouge (...)

un rapport avec l'auberge de Peyrebeille ou pas du tout ?

Pas mal de nouveauté cette année ca promet ! :)