Par : fabericus | mercredi 26 février 2014 à 15:30
fabericus
fabericus
Hello camarades trictraciens !
Je suis actuellement dans le Mercantour, histoire de prendre le frais avant le festival de Cannes le week-end prochain. Je ne suis pas venu seul : dans mes bagages, il y a une blancas' (les plus anciens doivent voir de qui je parle) et une autre beauté : ma planche de snow. Petit problème, pour ramener l'une et l'autre ça coûte des sous. Pour blancas' c'était prévu. Pour la planche c'est une mauvaise surprise de nos amis d'air France. En plus, autant blancas' est arrivée en un seul morceau, autant ma planche a morflé à l'aller... Du coup, je suis à la recherche d'un mode de transport alternatif pour le retour.
Du coup, j'me suis dit comme ça, "doit y avoir des gens qui rentrent de Cannes à Paris après le festival". Donc, si jamais des trictraciens de Paname (ou pas loin) viennent en camionnette, par exemple avec tout plein de trucs à vendre au salon dedans, et qu'ils rentrent plus ou moins à vide, serait-il possible d'y glisser un snowboard au retour (155 cm x 45 cm x 10 cm, 3.5kg) ? En plus, ce serait l'occasion de croiser certains que je ne vois plus si souvent depuis la fermeture de lieux mythiques parisiens (ancora, fireball, interlude café... encore une fois, les moins de 20 ans, toussa). Non, non, Matthieu, Grunt, Cyril, je ne pense pas du tout à vous (sifflote).
En tout cas bien hâte de croiser tout le monde à Cannes, ça fait trop longtemps depuis la dernière fois !
N'hésitez pas à me contacter par mp !!! (j'ai des soucis d'accès au réseau et à tt mais ça à l'air de mieux marcher en ce moment)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Corbax
Corbax
Fab me fait dire qu'il a trouvé une solution.
Merci pour lui.
Corbax, messager de l'impossible.
Mon top