[Cannes 2006]

fabericus dit:
Oui mais les horaires des trains ne sont pas idéaux car le dernier pour aller de cannes vers nice passe à minuit et le suivant vers 5h30 (je me suis documenté car ma voiture est en rade...)
--fab'


Pour les gens qui veulent faire la journée au salon, minuit c'est quand même bien.
Pour les off c'est autre chose en effet, là je dis pas. Mais comme je n'ai jamais réussi à y participer à ces off :(
Et pour 5h30, ca devrait aller non ? Parce que à 5h30 ils l'ouvrent pas encore le palais ;)

Sinon pour les off si c'est si bien, 5h30 c'est peut-être pas loin de la fin nan ?

XTof dit:Mais comme je n'ai jamais réussi à y participer à ces off :(

Comment ça jamais réussi ??? Tu n'as jamais eu le temps, tu avais d'autres trucs de prévus ? Parceque c'est open les off, pas besoin de pass backstage!
Et pour 5h30, ca devrait aller non ? Parce que à 5h30 ils l'ouvrent pas encore le palais ;)


Je pense quand même que 5h30 ça va être un peu tard pour moi, mais je vais bien trouver des Niçois motivés pour me ramener à la maison...

--fab'

fabericus dit:
Comment ça jamais réussi ??? Tu n'as jamais eu le temps, tu avais d'autres trucs de prévus ? Parceque c'est open les off, pas besoin de pass backstage!


Ben non en fait y avait un mec assez barbu (souvent avec un appareil photo si je me souviens bien) qui m'avait un peu fait flipper alors j'ai pas osé y aller... J'espère que cette année il y sera pas, sinon je vais encore avoir les jetons.

(non sinon une fois c'est que j'étais pas dispo et les autres fois ben trop pas à l'heure ou en avance ou pas au bon endroit je sais pas mais il y avait personne :(

Ya un spot wifi au festival ?....

oui il me semble.
mais payant, faut pas déconner non plus on est a cannes :roll:

J'y serai le samedi et peu etre dimanche pas de signe a donner selement une forte envie de jouer. A plus a cannes!
Je voudrai savoir par contre commen se deroule le off .
Fau il venir a des heures precises et ou, merci d'avance by.

Cher Monsieur Lucarty,

Le off n'est pas vraiment organisé :lol: C'est un vrai off ! En général voilà comment ça se passe. Le soir venue, une fois le salon fermé, les gens vont manger où ils peuvent avec qui ils veulent puis ils se rendent dans une salle derrière le palais, une salle ouverte toute la nuit avec des tournois de Tarot. Dans le fond de cette salle, il y a un coin (un grand coin) que l'on peut utiliser pour jouer. En général, donc, il y a ceux qui sont là de bonne heure (20h) et ceux qui arrivent plus tard (22h... minuit)... Et on joue jusqu'à ce qu'on en ait assez (3h, 4h ou 5h du matin). Le truc, c'est qu'il faut amener des jeux, c'est donc pour ça qu'en général on teste des protos, parce qu'il y a toujours un auteur pour faire tester un proto :wink:

Mais d'avis que cette année, ça va jouer au Poker :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'espère que vous vous êtes entrainé alors, parce que ca va saigner 8) :D

chic chic chic, un p'tit poker pour decompresser de la journée.

Matthieu.CIP dit:Je viendrai comme visiteur (çà me saoule de faire le chaland pour vendre des jeux) avec quelques boîtes de Vitrail sous le manteau et une version trafiquée pour Daltoniens pour J-M Guiche...

J'y serais samedi et/ou dimanche.
Je t'envoie mon no de portable.

J'y serai samedi à partir de 15h jusqu'à tard dans la nuit je pense.

J'y vais aujourd'hui, y a-t-il des présents, juste au cas ou??
M'sieur Phal, vous serez là?? pourra-t-on venir vous adorer un peu de "merci beaucoup pour tout!!"??

Chifoumi

Moi j'y serais à partir de demain (jeudi).
Qui je pourrais y croiser et comment surtout ?

(d'ailleurs il faut que je vérifie l'horaire d'ouverture tiens...)
a pluche.

J'y passe dès ce soir, a partir de 17h30 je pense. Et pis le off après, si y a du monde.

Finalement, j'ai craqué : je viendrai avec Le Troll (et peut-être d'autres aixois) samedi après-midi, jusqu'à la fin du Off.

Finalement, j'ai craqué : je viendrai avec Arthémix......

Voila des bonnes nouvelles: )

arthemix dit:Finalement, j'ai craqué : je viendrai avec Le Troll (et peut-être d'autres aixois) samedi après-midi, jusqu'à la fin du Off.

Cool !

Je pense arriver Vendredi soir, et repartir dimanche...

(j'ai toujours pas réservé d'hôtel... ça craint...)

pour info : Résidence cannes verrerie ( maeva)
studio pour 4 personnes à partir de 45 € par nuit.
tel : 04.93.90.72.00

Résidence villa francia " la croix des gardes" ( pierre et vacances)
studio 4 personnes à partir de 68€ par nuit.

Aprés j 'ai des hotels mais je n'ai pas les prix, si ça t'interresse ???!!!!

On ne sait jamais s'il reste encore des studios de libre. Et si vous y allez à plusieurs la somme est divisible....

C'est tout ce que j'ai !

Je pense ammener au off quelques jeux comme age of steam, mare nostrum et autres, si cela en interesse certyain qu'il me le dise et s'ils veulent que l'on se retrouve qu'ils me file leur portable. A plus Lucarty.