[Cannes 2006]

Je n'ai pas retrouvé le sujet, mais quelqu'un parlait de solutions pour se loger à Cannes pas cher... quelqu'un a des tuyaux ?....

faut téléphoner aux organisateurs, ils te conseilleront des apparts pour 4. si tu n'y vas pas tout seul tu pourras diviser la somme par le nbre de participants ça vaut le coup...
Tel kan même, on te renseignera bien :lol: ms dare dare c'est trés bientôt là !!! :shock:

quelqu'un a des prix ?...

j'ai trouvé un etaphotel à 46€ la nuit

Jour J-2.
Voila c'est tout.

Encore 53h30 et j'arrive à Nice
8)

Et ben moi, je décolle (en train) demain matin et j'y arrive demain soir, comme ça, je suis sûr d'être à l'heure... mais j'ai pas de tee-shirt TT, honte sur moi, ni d'autocollant... bof, allez, j'vais m'en faire un, et pis voilà!!!

Chifoumi

Chifoumi dit:Et ben moi, je décolle (en train)

T'es un pote de Harry Potter ?
:P

J'arrive vendredi soir, parce que je bosse encore...

Par contre, pas de nouvelles pour l'hébergement, tarifs ?... vous faîtes comment ?...

Je loge chez un copain, il faut dire que j'ai habité 5 ans la bas.

moi j'ai trouvé un p'tit hotel pas tres cher, mais j'essaierais de me renseigner pour trouver encore moins cher l'an pochain...

timtim7 dit:moi j'ai trouvé un p'tit hotel pas tres cher, mais j'essaierais de me renseigner pour trouver encore moins cher l'an pochain...
Des noms ! des noms !

Dans 36 heures:
la mer,
Monsieur Phal,
Chris Boelinger,
des Jeux,
des joueurs,
la croisette ...
8)

Mais là, je suis au bureau, avec vu sur le périph :cry:

yaura du grojaky et du mouton, soirée shazamm dans l'air :)

http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0023/index_c.html

Krka dit:http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0023/index_c.html


Un jour sur deux de pluie...
C'est le dimanche qui decidera qui du soleil ou de la pluie remporte ce festival ...............................

Pour l'instant il fai un temps superbe en tout cas.
viendez!

Deckard dit:
Par contre, pas de nouvelles pour l'hébergement, tarifs ?... vous faîtes comment ?...


Je n'ai pas de nom d'hotel en particulier, mais si c'est un peu cher à Cannes, peut être que dans les voisinages (Antibes, Nice) c'est plus facile de trouver un hotel. L'avantage à Cannes c'est que la gare est pas loin du tout du Palais et les A/R Cannes/Nice (ou autre) sont pas trop la ruine.
Donc un hotel dans une autre ville avec accès à la gare peut-être judicieux...

XTof dit:
Je n'ai pas de nom d'hotel en particulier, mais si c'est un peu cher à Cannes, peut être que dans les voisinages (Antibes, Nice) c'est plus facile de trouver un hotel. L'avantage à Cannes c'est que la gare est pas loin du tout du Palais et les A/R Cannes/Nice (ou autre) sont pas trop la ruine.
Donc un hotel dans une autre ville avec accès à la gare peut-être judicieux...


A noter que c'est également la période du Carnaval de Nice et que les hotels dans la ville doivent être également bien plein... :roll:

J-3 pour moi :D

Ben moi, perso, hop ! Planning organisé... J'y descend que le samedi.... En essayant d'y rester le plus possible....

XTof dit:L'avantage à Cannes c'est que la gare est pas loin du tout du Palais et les A/R Cannes/Nice (ou autre) sont pas trop la ruine.
Donc un hotel dans une autre ville avec accès à la gare peut-être judicieux...


Oui mais les horaires des trains ne sont pas idéaux car le dernier pour aller de cannes vers nice passe à minuit et le suivant vers 5h30 (je me suis documenté car ma voiture est en rade...)

--fab'