Ce jeu est sorti le 17 déc. 2002, et a été ajouté en base le 17 déc. 2002 par Krazey

édition 2002

Standalone
86
réponses
0
follower
Par : laurent36 | dimanche 29 janvier 2006 à 22:57
laurent36
laurent36
Bonsoir,

Cannes approche, ce serait sympa de savoir qui y sera et qunad... Et de savoir s'il y a un lieu de raliement pour les Trictraciens (je ne sais pas c'est la première fois que j'y vais).

Moi j'y serai du mercredi au vendredi soir (soirée de gala exclue).

Et vous ?
Mon top
Mitsoukos
Mitsoukos
J'ai fait remonter un autre post ouvert par Schuk il y a qq temps à ce sujet.

J'y serais Vendredi/ Samedi et peut etre Dimanche et n'arborerais qu'un petit autocollant discret (si discret qu'il ne colle pas en fait :roll: ) s'il en reste qq'un à Mr Phal.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Laurent36,

Avec le Docteur Mops nous y seront du mercredi genre 14h au dimanche de la fin puisqu'on rentre le lundi matin. Pour se trouver là bas, c'est assez facile d'on se croisera forcément :wink:

Sinon, pour Madame Mitsoukos, il me reste des autocollants :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Finalement, je ne viendrai pas. :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ileanaelle
Ileanaelle
Moi je serait là samedi et dimanche !

J'aurai mon superbe tee-shirt TT vous pourrez pas me louper.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabericus
fabericus
J'y serais du vendredi en fin d'aprèm au samedi à l'aube.

--fab'
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
ça me tente bien de venir faire un tour....
Mon top
Aucun jeu trouvé
XTof
XTof
Moi j'essaierais d'y être le plus possible, j'habite à coté ;)
Et ette année j'essaye de ne pas rater les soirées off !!

Chris.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Ben pour ma part, c'est tout pareil, et j'espérai même oser prendre un prototype... et le faire tester mais je suis encore un peu timide et je sais pas si j'oserai vraiment...
De plus, je n'ai pas d'autocollant et pas encore de tee-shirt TT, donc, je vais me perdre, on me reconnaitra pas... je serai obligé d'aller voir une hôtesse charmante pour faire une annonce au micro... lol

Chifoumi, qui y sera dés le mercredi aussi... et qui espère être accepté pour les offs, si c'est permis...
timtim7
timtim7
Pour ma part j'y serai tout le long du festival puisque je tiendrais le stand de JACTALEA au coin des inventeurs... :-)
Mon top
timtim7
timtim7
En fait, monsieur phal, c'est vraiment ta photo dans tes messages? Ca peut aider pour te reconnaitre. Je precis que ce n'est pas ma photo qu'on voit sur mes messages ( je parie qu'il y en a plain qui voulait le faire celle ci )
Mon top
laurent36
laurent36
Sans la couronne l'avatar de M Phal est assez ressemblant... Sous son air bourru c'est quelqu'un de charmant.
Mon top
timtim7
timtim7
je n'ai pas dit le contraire, mais aura t-il la couronne pour qu'on le reconaisse?
Mon top
XTof
XTof
Et comme je le disais sur l'autre thread sur Cannes (ici),
ben l'avatar de monsieur Phal confirme bien qu'il a l'air de participer à des soirées "tout nus"...
;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
sanyo.pachinko
sanyo.pachinko
XTof dit:ben l'avatar de monsieur Phal confirme bien qu'il a l'air de participer à des soirées "tout nus"...

Cannes, c'est un peu les "Hot d'Or" du jeu. Sauf qu'au lieu d'avoir des pouffes blondes à forte poitrine, on se tape Phal à poils*.
Je fais bien de venir ! :D

* le "s" final à "poils" n'est pas une erreur de ma part.
Mon top
Aucun jeu trouvé
L.S.G.
L.S.G.
Bon moi aussi j'y serai tous les jours (et toutes les nuits) ...
je fais du camping sur place !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jabberwock
Jabberwock
A noter que phal il fait plus petit, en vrai :roll: :D

Sinon moi j'y serais un peu tous les jours je pense. Mais plutôt a partir de 18H en semaine. Je m'habillerai peut etre en trictracien, mais pas tous les jours sinon je vais etre très sale!

Si il faut je peux faire guide pour resto comme l'année dernière :)
krka
krka
Jabberwock dit:A noter que phal il fait plus petit, en vrai :roll: :D

Mais il est quand même très beau 8)
Tien, je ressors mes lunettes pour Cannes :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Je viendrai comme visiteur (çà me saoule de faire le chaland pour vendre des jeux) avec quelques boîtes de Vitrail sous le manteau et une version trafiquée pour Daltoniens pour J-M Guiche...
sanyo.pachinko
sanyo.pachinko
Matthieu.CIP dit:et une version trafiquée pour Daltoniens pour J-M Guiche...

En braille ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
Je n'ai pas retrouvé le sujet, mais quelqu'un parlait de solutions pour se loger à Cannes pas cher... quelqu'un a des tuyaux ?....
Mon top
Aucun jeu trouvé
fouidom
fouidom
faut téléphoner aux organisateurs, ils te conseilleront des apparts pour 4. si tu n'y vas pas tout seul tu pourras diviser la somme par le nbre de participants ça vaut le coup...
Tel kan même, on te renseignera bien :lol: ms dare dare c'est trés bientôt là !!! :shock:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
quelqu'un a des prix ?...

j'ai trouvé un etaphotel à 46€ la nuit
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jabberwock
Jabberwock
Jour J-2.
Voila c'est tout.
krka
krka
Encore 53h30 et j'arrive à Nice
8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Et ben moi, je décolle (en train) demain matin et j'y arrive demain soir, comme ça, je suis sûr d'être à l'heure... mais j'ai pas de tee-shirt TT, honte sur moi, ni d'autocollant... bof, allez, j'vais m'en faire un, et pis voilà!!!

Chifoumi
sanyo.pachinko
sanyo.pachinko
Chifoumi dit:Et ben moi, je décolle (en train)

T'es un pote de Harry Potter ?
:P
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
J'arrive vendredi soir, parce que je bosse encore...

Par contre, pas de nouvelles pour l'hébergement, tarifs ?... vous faîtes comment ?...
Mon top
Aucun jeu trouvé
krka
krka
Je loge chez un copain, il faut dire que j'ai habité 5 ans la bas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
timtim7
timtim7
moi j'ai trouvé un p'tit hotel pas tres cher, mais j'essaierais de me renseigner pour trouver encore moins cher l'an pochain...
Mon top
Deckard
Deckard
timtim7 dit:moi j'ai trouvé un p'tit hotel pas tres cher, mais j'essaierais de me renseigner pour trouver encore moins cher l'an pochain...
Des noms ! des noms !
Mon top
Aucun jeu trouvé
krka
krka
Dans 36 heures:
la mer,
Monsieur Phal,
Chris Boelinger,
des Jeux,
des joueurs,
la croisette ...