[Cannes 2006]

Bonsoir,

Cannes approche, ce serait sympa de savoir qui y sera et qunad... Et de savoir s'il y a un lieu de raliement pour les Trictraciens (je ne sais pas c'est la première fois que j'y vais).


Moi j'y serai du mercredi au vendredi soir (soirée de gala exclue).

Et vous ?

J'ai fait remonter un autre post ouvert par Schuk il y a qq temps à ce sujet.

J'y serais Vendredi/ Samedi et peut etre Dimanche et n'arborerais qu'un petit autocollant discret (si discret qu'il ne colle pas en fait :roll: ) s'il en reste qq'un à Mr Phal.

Cher Monsieur Laurent36,

Avec le Docteur Mops nous y seront du mercredi genre 14h au dimanche de la fin puisqu'on rentre le lundi matin. Pour se trouver là bas, c'est assez facile d'on se croisera forcément :wink:

Sinon, pour Madame Mitsoukos, il me reste des autocollants :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Finalement, je ne viendrai pas. :(

Moi je serait là samedi et dimanche !

J'aurai mon superbe tee-shirt TT vous pourrez pas me louper.

J'y serais du vendredi en fin d'aprèm au samedi à l'aube.

--fab'

ça me tente bien de venir faire un tour....

Moi j'essaierais d'y être le plus possible, j'habite à coté ;)
Et ette année j'essaye de ne pas rater les soirées off !!

Chris.

Ben pour ma part, c'est tout pareil, et j'espérai même oser prendre un prototype... et le faire tester mais je suis encore un peu timide et je sais pas si j'oserai vraiment...
De plus, je n'ai pas d'autocollant et pas encore de tee-shirt TT, donc, je vais me perdre, on me reconnaitra pas... je serai obligé d'aller voir une hôtesse charmante pour faire une annonce au micro... lol

Chifoumi, qui y sera dés le mercredi aussi... et qui espère être accepté pour les offs, si c'est permis...

Pour ma part j'y serai tout le long du festival puisque je tiendrais le stand de JACTALEA au coin des inventeurs... :-)

En fait, monsieur phal, c'est vraiment ta photo dans tes messages? Ca peut aider pour te reconnaitre. Je precis que ce n'est pas ma photo qu'on voit sur mes messages ( je parie qu'il y en a plain qui voulait le faire celle ci )

Sans la couronne l'avatar de M Phal est assez ressemblant... Sous son air bourru c'est quelqu'un de charmant.

je n'ai pas dit le contraire, mais aura t-il la couronne pour qu'on le reconaisse?

Et comme je le disais sur l'autre thread sur Cannes (ici),
ben l'avatar de monsieur Phal confirme bien qu'il a l'air de participer à des soirées "tout nus"...
;)

XTof dit:ben l'avatar de monsieur Phal confirme bien qu'il a l'air de participer à des soirées "tout nus"...

Cannes, c'est un peu les "Hot d'Or" du jeu. Sauf qu'au lieu d'avoir des pouffes blondes à forte poitrine, on se tape Phal à poils*.
Je fais bien de venir ! :D

* le "s" final à "poils" n'est pas une erreur de ma part.

Bon moi aussi j'y serai tous les jours (et toutes les nuits) ...
je fais du camping sur place !

A noter que phal il fait plus petit, en vrai :roll: :D

Sinon moi j'y serais un peu tous les jours je pense. Mais plutôt a partir de 18H en semaine. Je m'habillerai peut etre en trictracien, mais pas tous les jours sinon je vais etre très sale!

Si il faut je peux faire guide pour resto comme l'année dernière :)

Jabberwock dit:A noter que phal il fait plus petit, en vrai :roll: :D

Mais il est quand même très beau 8)
Tien, je ressors mes lunettes pour Cannes :)

Je viendrai comme visiteur (çà me saoule de faire le chaland pour vendre des jeux) avec quelques boîtes de Vitrail sous le manteau et une version trafiquée pour Daltoniens pour J-M Guiche...

Matthieu.CIP dit:et une version trafiquée pour Daltoniens pour J-M Guiche...

En braille ?