[Pathfinder JdC] CampB/Av2/Sc1 Question sur l'affrontement avec le navire Pâleur du diable

[Pathfinder le jeu de cartes Skull & Shackles Boîte d’extensions]

Bonjour, On vient de commencer le scénario La Part du Diable, et on se demande ce que devient le navire Pâleur du Diable s’il est vaincu.
Petit rappel :

Pendant le scénario :
Exposez les navires Chant Marin et Pâleur du diable à côté de cette carte. Placez sous le Chant marin un nombre de cartes […]. Après votre étape de déplacement, déplacez ces deux navires vers de régions ouvertes aléatoires. […] Si vous devez convoquer un navire, à la place, déplacez le Pâleur du diable vers votre région et affrontez-le.

Bref, dans ce scénar les sbires sont des navires ennemis, donc quand on tombe dessus on doit convoquer un navire, le Pâleur du diable en l’occurence. La question est : lorsque le navire est vaincu que se passe-t-il ? Est-ce qu’on peut s’en emparer et il ne circule plus pendant le reste de la partie ? Où est-ce qu’on peut s’en emparer mais il continue à circuler ? Ou ni l’un ni l’autre ?