54
réponses
0
follower
Par :
InterludeCafe/FireBall |
lundi 10 mars 2008 à 10:19

Nous organisons à la fois la dix-neuvième soirée jeux et un Café Tour le Jeudi 13 Mars 2008 à partir de 18h00 et jusqu'à jusqu'à 1h00.
L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Il y aura 5 tables spécifiques pour Time's up, Kamelot, Petits Meurtres, Perudo et Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).
L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Il y aura 5 tables spécifiques pour Time's up, Kamelot, Petits Meurtres, Perudo et Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).

FireBall/InterludeCafe dit:Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.
zut zut zut... je n'ai pas les ongles assez longs....

j'en suis quand même!

Présent moi aussi.
Au départ Séli ne devait pas venir, mais avec une compet de Jungle Speed... on sait jamais

Au départ Séli ne devait pas venir, mais avec une compet de Jungle Speed... on sait jamais

Présent. Avec le petit (à bon testeur, salut).
Sinon, partant pour tout un tas de choses et allez! gros dégueulasses...
Sinon, partant pour tout un tas de choses et allez! gros dégueulasses...

blancas' dit:FireBall/InterludeCafe dit:Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.
zut zut zut... je n'ai pas les ongles assez longs....![]()
![]()
![]()
![]()
j'en suis quand même!![]()
![]()
Arffffffffffffff dur dilemne, mes ongles sont assez long, mais j'ai l'intendance de la protonightttttttttt arfffffffffffffffffffffffff durrrrrrrrrrrrrrr
Bon ca dépendra de l'avancement de mon taffffffffffff mais durrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lycisca dit:moi je pense que je vais venir...
ça dépendra du nombre de personnes qui me suppliera
heu...
les menaces ça marche aussi?

blancas' dit:
les menaces ça marche aussi?
waouh...
tu me fais trop peur là, c'est sûr maintenant je suis obligée de venir!

Corbax dit:En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec
Bon d'accord! Si c'est comme ça je viens aussi!

sanjuro dit:Corbax dit:En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec
Si en plus la dream team est au complet

Corbax dit:sanjuro dit:Corbax dit:En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec
Si en plus la dream team est au complet...huhuhu...ça va faire mal
même pas peur

lycisca dit:Corbax dit:
Si en plus la dream team est au complet...huhuhu...ça va faire mal
même pas peur
Tu as déjà dis ça un jour... re-huhuhu ....

Corbax dit:lycisca dit:
même pas peur
c'est pas faux
mais si ma mémoire ne me fais pas défaut, tu n'en menais pas large non plus
on parle bien de l'évènement-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, magouille et cie???... si on est toujours dans le time's up, mea culpa, certaines équipes sont au dessus du panier, je l'avoue

lycisca dit:Corbax dit:lycisca dit:
même pas peur
c'est pas faux
mais si ma mémoire ne me fais pas défaut, tu n'en menais pas large non plus
on parle bien de l'évènement-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, magouille et cie???... si on est toujours dans le time's up, mea culpa, certaines équipes sont au dessus du panier, je l'avoue
Ahahah... que dis-je... hohoho...

En tout cas, ca va être chaud Jeudi !!!

Bon, ben j'avais pas prévu de venir (avec la protonight du lendemain), mais devant tant d'enthousiasme de tout côté, je crois que je vais me laisser tenter !
I'm in !

I'm in !

Effectivement, je serai là demain, et complètement prêt à en découdre...
La dream team ne s'appelle comme ça pour rien!

Vinz dit:Effectivement, je serai là demain, et complètement prêt à en découdre...
Je corrige :
La dream team ne s'appelle PAS comme ça pour rien!
Vinz t'es au taquet pour demain ? Hein ? Sûr ? Tu dors ce soir mon bonhomme...

Merci Corbax pour la rectification forte à-propos!
et non, ne t'inquiète pas, je me coucherai tôt ce soir...
et non, ne t'inquiète pas, je me coucherai tôt ce soir...

Vinz dit:Merci Corbax pour la rectification forte à-propos!
Tain ! Comment tu causes vachement bien ! T'aurais pas écrit un bouquin toi par hasard ?

slim dit:Vinz dit:Merci Corbax pour la rectification forte à-propos!
Tain ! Comment tu causes vachement bien ! T'aurais pas écrit un bouquin toi par hasard ?
C'est le cas! Pourquoi? Tu en as lu un avec mon nom dessus?

Serais bien venu mais finalement non.
Ai un peu zappé un nez vainement: la venue d'une amie suédoise et de ses copines. Ça fait sûrement très c... mais c'est pourtant la pure vérité.
Je crois savoir qu'elles sont assez joueuses (dans le sens joueuses), mais je ne crois pas qu'elles soient majoritairement très francophones. Donc pour un Time's up, c'est assez moyen.
Dommage, Interlude commence à devenir pourtant un must des soirées parisiennes...
Ai un peu zappé un nez vainement: la venue d'une amie suédoise et de ses copines. Ça fait sûrement très c... mais c'est pourtant la pure vérité.
Je crois savoir qu'elles sont assez joueuses (dans le sens joueuses), mais je ne crois pas qu'elles soient majoritairement très francophones. Donc pour un Time's up, c'est assez moyen.
Dommage, Interlude commence à devenir pourtant un must des soirées parisiennes...

Vinz dit:slim dit:Vinz dit:Merci Corbax pour la rectification forte à-propos!
C'est le cas! Pourquoi? Tu en as lu un avec mon nom dessus?
Rhaaaaa faut que je le lise alors