Café Tour 2008 en Franche-Comté

[Franche-Comté]

deuc RDV à ne pas manquer :

vendredi 7 mars 2008 à la Brasserie du Théâtre de Montbéliard en face le Temple Saint Martin : à partir de 20h


vendredi 28 mars 2008 au Carpe Diem de Besançon à partir de 20h

Tu peux nous en dire plus stp ? C'est une soirée jeux ?

Parce que pour la soirée du 28 mars au Carpe Diem je pourrais être dispo ;)

PS: je profite de ton annonce pour rappeler que ce samedi 23 février nous organisons un après-midi Tannhäuser et jeux de figurines au Coffee Jeux, alors si nos voisins du Territoire et du Pays de Montbéliard veulent nous rendre une petite visite, qu'ils me fassent signe (il y a un sujet dans le forum "De la rencontre" ;))

Le 7 Mars à Montbé, j'y serai...

Gaffophone dit:Tu peux nous en dire plus stp ? C'est une soirée jeux ?
Parce que pour la soirée du 28 mars au Carpe Diem je pourrais être dispo ;)
PS: je profite de ton annonce pour rappeler que ce samedi 23 février nous organisons un après-midi Tannhäuser et jeux de figurines au Coffee Jeux, alors si nos voisins du Territoire et du Pays de Montbéliard veulent nous rendre une petite visite, qu'ils me fassent signe (il y a un sujet dans le forum "De la rencontre" ;))


il s'agit d'une soirée jeux organisé avec Asmodée Editions, le but est de jouer à 6 jeux : camelot, can't stop, petits meurtres et faits divers, jungle speed.... et en plus il y a un petit tournoi avec des lots à gagner et en plus plus c'est gratuit§§ :pouicbravo:

OK merci, je pense que je viendrai faire un p'tit tour :)

CA Y EST LA PREMIERE SOIREE Café Tour a eu lieu : 17 personnes s'en sont donné donner à coeur joie.

Donc un grand merci à toutes celles et ceux qui ont donner de la voix à cette soirée.

Merci aussi à Loic de la Brass qui a permis cette chaleureuse soirée, donc qui semble conquis et proposera donc aussi de futur RDV ludique.

Merci aussi à Merôme et Kamus pour leur soutien.

La Prochaine aura lieu le 28/03 au Carpe Diem et avant cela Je rappelle en faisant mon vendeur de tapis (déogracias tu me reçois §§§§§!!!)

le Kfé jeu de la Mjc de Valentigney de 20h à 0h.

tofaudi25 dit:
Merci aussi à Merôme et Kamus pour leur soutien.


Il vous en prie. :wink:

tofaudi25 dit:La Prochaine aura lieu le 28/03 au Carpe Diem et avant cela Je rappelle en faisant mon vendeur de tapis (déogracias tu me reçois §§§§§!!!)


Alors c'était comment ? Je n'ai pas pu y aller malheureusement, mes parents s'étant invités à la maison ce soir là :?

Gaffophone dit:
tofaudi25 dit:La Prochaine aura lieu le 28/03 au Carpe Diem et avant cela Je rappelle en faisant mon vendeur de tapis (déogracias tu me reçois §§§§§!!!)

Alors c'était comment ? Je n'ai pas pu y aller malheureusement, mes parents s'étant invités à la maison ce soir là :?


Ben ma foi, c'était correct, on va dire qu'il y a eu une vingtaine de personnes mais seulement 6 ont restés jusqu'au bout de la nuit.

De plus le bar est sympa mais la clientèle (des 68tards, militant de la bouteille à donf) c'est pas franchement agressif mais par contre cass' bonbons, car ils se mettent complètement en marge de tout, dénigre tout et ne font pas preuve de grande ouverture.

Malgré cela la Chef lui a l'air satisfait est serait intéressé pour en reproduire. Il est prévu un bilan avec lui, mais d'un point de joueur les bars si ils ne sont pas adapté pour les joueurs c'est franchement galère !!!!

tofaudi25 dit:car ils se mettent complètement en marge de tout, dénigre tout et ne font pas preuve de grande ouverture


Ça ne m'étonne pas et c'est bien pour ça que je n'y met jamais les pieds :mrgreen:

Sinon j'espère pouvoir venir à la prochaine :|