Default
Christian15
Christian15
Bonjour tous les gansters!!!

J'aimerais savoir si un joueur peut jouer sa grenade dans ca$h'n gun$ lors de sa troisième blessure (qui le tue).

De plus, pour ceux et celles qui ont l'extension Yakuzas, est-il permis pour un joueur de lancer sa grenade fumigène lorsqu'il est blessé?

Merci à l'avance!

Christian
beri
beri
Christian15 dit:J'aimerais savoir si un joueur peut jouer sa grenade dans ca$h'n gun$ lors de sa troisième blessure (qui le tue).
je ne vois rien qui s'y oppose (sans avoir la règle sous les yeux)