[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Pour AQ de mémoire certains persos étaient en retail au lancement et pas dans le ks... Ils pourraient faire pareil... Mais c'est étonnant... J'opterai sur plus pour mis avec un avatar. Reste à voir si la catapulte est vraiment prévue ou pas, je commence a douter mais ça me parrait impossible qu'elle n'y soit pas ;)

davy dit:ce qui est aussi intriguant c'est que les cartes Pour ZBP quand tu regardes l'illu il y a 8 cartes alors qu'il y a que 6 heros de base?
et qu'il ne veulent pas rajouter les cartes des SG?

Ils l'ont expliqué dans les commentaires du KS. En fait, ces cartes sont le fruit d'une collaboration entre Second Gate Games et Guillotine Games (avec CMoN comme intermédiaire! :wink: ).
Le fait est que s'ils offrent toutes les cartes des héros de B-Sieged, ça donne quand même une vingtaine de personnages exclusifs avant même que la campagne de Zombicide ne débute! Avec tous les complétionnistes qui se trouvent déjà sur ce jeu, je n'imagine pas comment ça râlerait! À coup sûr, s'ils le faisaient, je me prendrais une autre boîte de B-Sieged et je vendrais toutes les figurines à l'unité et au gros prix! À 30$ la figurine, je pourrais financer quelques autres jeux sur KS! :wink:

Twiddy dit:507k$ et il reste 8h... Ça va être chaud pour le moine et quasi impossible d'avoir un autre SG derrière :o

Habituellement, ils anticipent mal le dernier SG et celui-ci tombe beaucoup trop tôt! Cette fois, je pense qu'ils attendent de voir la force de la vague du dernier droit! Je suis convaincu que la catapulte s'en vient, mais comme d'autres l'ont dit, ils vont la placer de façon à ce qu'elle soit atteignable.
Je verrais bien une annonce avec les deux derniers SG. Un autre perso à 560K et la catapulte à 600K.

Bon je verrais pas le rush final (une éruption a aller voir a la place, questions de priorités :D ), mais déjà on a quasi dépassé R&B (backers & taux d'addons)... et AQ a mon avis sera atteinds ou pas loin... ca reste une super belle campagne pour un pledge aussi faible et aussi peu d'addons !

De toute façon là on est dans le creux habituel du midi, c'est d'ici une heure qu'on verra comment démarre la dernière journée US

jmt-974 dit:Bon je verrais pas le rush final (une éruption a aller voir a la place, questions de priorités :D )

Tu vas au piton de la fournaise voir si tu croises pas l'Avatar des Abyss ? :wink:
crashover1d dit:
De toute façon là on est dans le creux habituel du midi, c'est d'ici une heure qu'on verra comment démarre la dernière journée US

j'ai pas assez d'expérience pour juger si c'est un creux habituel, mais c'est clair que ça plafonne ... et il est 14h passé sans que ça ait l'air de vouloir redémarrer ...
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre si l'échéance est à 20h ou 21h heure franchouille ... (je suis une bille avec les horaires CET et compagnie :pouicboulet: )

sur kicktraq, y'a le décompte exact :-) 6h37mn à 14h23

lampourde dit:
crashover1d dit:
De toute façon là on est dans le creux habituel du midi, c'est d'ici une heure qu'on verra comment démarre la dernière journée US

j'ai pas assez d'expérience pour juger si c'est un creux habituel, mais c'est clair que ça plafonne ... et il est 14h passé sans que ça ait l'air de vouloir redémarrer ...
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre si l'échéance est à 20h ou 21h heure franchouille ... (je suis une bille avec les horaires CET et compagnie :pouicboulet: )

Oui c'est bien habituel, en cours de campagne c'est même plutôt désert avant l'aprem (le matin aux USA, vers 15/16h fonction de la cote est/ouest)
Ces deux derniers jours on a une bonne petite dynamique le matin grâce au rush de fin coté Europe, un trou le midi jusqu'aux 15/16h habituels et ça reprends avec le cœur de la cible qui se lève :mrgreen:
Si tu veux le compte à rebour en live avec tout plein d'infos et de stats :
https://www.kicktraq.com/projects/coolminiornot/1554691927/#chart-daily

lampourde dit:
jmt-974 dit:Bon je verrais pas le rush final (une éruption a aller voir a la place, questions de priorités :D )

Tu vas au piton de la fournaise voir si tu croises pas l'Avatar des Abyss ? :wink:
crashover1d dit:
De toute façon là on est dans le creux habituel du midi, c'est d'ici une heure qu'on verra comment démarre la dernière journée US

j'ai pas assez d'expérience pour juger si c'est un creux habituel, mais c'est clair que ça plafonne ... et il est 14h passé sans que ça ait l'air de vouloir redémarrer ...
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre si l'échéance est à 20h ou 21h heure franchouille ... (je suis une bille avec les horaires CET et compagnie :pouicboulet: )

encore 6h et 12 minutes
moi panne de la voiture Embrayage HS 1er devis 1800€ je cherche du financement participatif pour ne pas quitter cette section pour un moment :twisted: :roll: :mrgreen:

Bon bah en tout cas comme prévu ça commence à repartir plus sérieusement là, on va pouvoir sortir les pop-corn et attendre :mrgreen:
Sinon vu que de toute évidence on a fait le tour et que j'était en All-in sauf le pack héros, j'allais pas les laisser seuls sur le bord de la route pour $17 donc je viens des les ajouter avec leurs potes ...
All-in pour moi :china:

crashover1d dit:Bon bah en tout cas comme prévu ça commence à repartir plus sérieusement là, on va pouvoir sortir les pop-corn et attendre :mrgreen:
Sinon vu que de toute évidence on a fait le tour et que j'était en All-in sauf le pack héros, j'allais pas les laisser seuls sur le bord de la route pour $17 donc je viens des les ajouter avec leurs potes ...
All-in pour moi :china:

et tu rajoutes une couche a mon malheur :evil:

davy dit:et tu rajoutes une couche a mon malheur :evil:

Si ça peut te consoler, j'ai la révision de ma voiture ce mois ci ... Mais au moins ça me tombe pas dessus sans prévenir c'est sur :oops:

Effectivement, ça acccélère bien (519k$)

Scénario maison pour un possible emballement lors des 4 dernières heures :
2 SG annoncés d'un coup à 530k :
- À 550 (ou 560 s'ils sont optimistes) : deux autres héros d'un coup (non-exclu), qui constitueront une autre boîte avec le moine en retail
- À 580k (ou 600, mais bon...) : la catapulte
Si j'ai bon, ça tient du miracle ! :mrgreen:
Au stade où on en est, il est plus probable qu'ils rajoutent encore un héros vers 570k après le moine et qu'on l'ait même si on ne l'atteint pas, selon la "règle" du "close enough"...

merlinpinpin dit:Scénario maison pour un possible emballement lors des 4 dernières heures :
2 SG annoncés d'un coup à 530k :
- À 550 (ou 560 s'ils sont optimistes) : deux autres héros d'un coup (non-exclu), qui constitueront une autre boîte avec le moine en retail
- À 580k (ou 600, mais bon...) : la catapulte
Si j'ai bon, ça tient du miracle ! :mrgreen:
Au stade où on en est, il est plus probable qu'ils rajoutent encore un héros vers 570k après le moine et qu'on l'ait même si on ne l'atteint pas, selon la "règle" du "close enough"...

Thiago vient de me répondre que ça craint pour la catapulte à 600K. Est-ce dire qu'il n'y aura pas de Catapulte OU qu'elle ne sera pas à 600K? Habituellement, il est plutôt honnête avec moi!
J'ai l'impression qu'ils ne changeront probablement pas la catapulte en carton, probablement pour des raisons de fonctionnalité sur le plateau. Je suis toutefois convaincu qu'il y a un SG particulier de prévu pour la fin, mais je ne sais pas quoi!

crashover1d dit:Bon bah en tout cas comme prévu ça commence à repartir plus sérieusement là, on va pouvoir sortir les pop-corn et attendre :mrgreen:
Sinon vu que de toute évidence on a fait le tour et que j'était en All-in sauf le pack héros, j'allais pas les laisser seuls sur le bord de la route pour $17 donc je viens des les ajouter avec leurs potes ...
All-in pour moi :china:

Pareil, all-in pour moi également.
Pour la catapulte, je sens qu'on va devoir demander à Roolz dans le forum de nous en préparer une en 3D pour une impression 3D ;)

Au pire, dans le petit monde de la figurine, c'est pas les catapultes qui manquent :P

Tiens, BS viens de dépasser R&B en nombre de backers :D

gorock dit:Tiens, BS viens de dépasser R&B en nombre de backers :D

Et dans $4k on y verra plus clair sur la suite (et fin ?) :mrgreen:

crashover1d dit:
gorock dit:Tiens, BS viens de dépasser R&B en nombre de backers :D

Et dans $4k on y verra plus clair sur la suite (et fin ?) :mrgreen:


:twisted: :twisted: 2eme devis 1350eu :twisted: :twisted:
je vais devoir faire une croix sur plusieurs KS
vous avez de la chance :cry: