Par : Davy | mercredi 18 mars 2015 à 09:17
Davy
Davy
Igor22 dit :Dans mon premier carton j'avais les trois fiche de Waldo, Damiana et le bourreau, à part...en double.

Je n'ai pas vérifié le contenu du second carton qui est pour un ami (je lui laisse le plaisir d'ouvrir lui même), du coup je me demande si les fiches en double sont les siennes mais ça me semble peu probable, si c'est confirmé et que quelqu'un n'a pas reçu ces fiches on pourra s'arranger :)

attention oui cela doit etre pour lui

moi j'ai 4 pledges et pas mal de bonus été dans le meme cartons et j'avais 3 cartons
les 3 sg zbp
les alternatives orc
et ces fiches ;)

Garcimorus
Garcimorus
Reçu aujourd'hui un n° de tracking de DPD avec un statut "en transit" entre l'Allemagne et la France (dernier statut à 00h35).

Je suis en Bretagne (ds le 35) donc il n'y a pas vraiment de logique dans la distribution...(IGOR est dans le 22 et l'a reçu aujourd'hui).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guizmo
Guizmo
Davy dit :allez juste 2 -3 photos pour vous faire patienter ou vous rendre jaloux 

Vilain !!!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
Bouchette
Bouchette
Tiens je viens de recevoir mon tracking dpd pour mon pledge.

Comme pour ZBP, je le reçois avant la livraison.
Je dois être un des seuls dans ce cas là 

Bon il est arrivé en agence, plus qu'à attendre la tournée !

Rekka
Rekka
Tout pareil. Numéro de tracking reçu mais visiblement c'est toujours en Allemagne pour moi. mail
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
Rien encore non plus en ce qui me concene, mais bon il faut monter la côte....suis à 80 m d'altitude au dessus du niveau de la mer, quand même!
J'ai l'habitude, j'attends ( mais pas trop quand même)
Mon top
Ezekiel76
Ezekiel76
Rekka dit :Tout pareil. Numéro de tracking reçu mais visiblement c'est toujours en Allemagne pour moi. mail

idem

Mon top
Guizmo
Guizmo
Ezekiel76 dit :
Rekka dit :Tout pareil. Numéro de tracking reçu mais visiblement c'est toujours en Allemagne pour moi. mail

idem

Idem pour moi. Je viens d'avoir le texto.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kyle
Kyle
Idem, tracking reçu par mail cet après midi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Pareil que Kyle !
Igor22
Igor22
Et bien moi aussi j'ai reçu le mail vers 17 h...alors que j'ai reçu le jeu ce matin vers 10h30...

Allez, courage, c'est pour très bientôt (et merci à Davy pour l'open the box sur FB, on y voit bien tout mais attention les photos donnent une impression de détails gommés sur les héros, alors que c'est mieux en vrai :) )
Mon top
Aucun jeu trouvé
reio
reio
Tracking reçu aussi, le colis est en allemagne sur dpd allemagne mais est sur l'agence de livraison sur DPD.fr!
Mon top
Davy
Davy
Igor22 dit :Et bien moi aussi j'ai reçu le mail vers 17 h...alors que j'ai reçu le jeu ce matin vers 10h30...

Allez, courage, c'est pour très bientôt (et merci à Davy pour l'open the box sur FB, on y voit bien tout mais attention les photos donnent une impression de détails gommés sur les héros, alors que c'est mieux en vrai :) )

exact nouveau telephone merdique  vs mon ancien donc oui les figurines sont nettes désolé :/

Immyr
Immyr
Ha! J'ai reçu un mail avec un avis de chips mais le parcel est dans le 91 (c'est ou? Faut que je regarde ça ) je pense donc que le tout arrivera....bientôt ?
Enfin, il faut que je termine la correction du pdf des régles en français, même s'il y a quelques menues différences avec les définitives...
Mon top
Guizmo
Guizmo
Yeah !!!
A 6h55 ce matin, colis en état "At parcel delivery centre" dans un patelin à 20mn de chez moi !!!
Livraison aujourd'hui ? J'espère !!! Etant en RTT cet après midi, ca serait pile poil !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael
Jerthael
Reçu en Alsace ! laugh 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rekka
Rekka
Pareil. Il est "At parcel delivery centre". J'espère une livraison aujourd'hui pour faire un premier test en solo ce soir. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kyle
Kyle
Ma femme vient d'accueillir DPD à la maison (en tout bien tout honneur!!! ;) ).
ouverture ce midi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
Ouverture de....?
Ha ! oui OK, de la boite, oui bien sur (pas de la chasse en fait)

Et puis accueillir DPD à la maison, c'est encore dans l'air du temps (alors là , désolé mais c'est encore plus nul, mais je n'ai pas pu me retenir, pardonnez moi)
Mon top
Guizmo
Guizmo
Kyle dit :Ma femme vient d'accueillir DPD à la maison (en tout bien tout honneur!!! ;) ).
ouverture ce midi!

Pareil pour moi !!! Cool !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
kaceus
kaceus
La grosse boite est arrivée chez moi ce midi (37).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael
Jerthael
Les règles définitives sont finalement (et malheureusement ) bourrées de petits changements par-ci par-là comparé à la version alpha. Il y a du taff et j'en suis actuellement à la moitié environ. J'aurai terminé pour demain au plus tard si tout va bien. 

Je m'attaquerai à la correction de l'extension plus tard ainsi qu'au feuillet fourni avec les plateaux supplémentaires. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
soleilcos
soleilcos
Arrivé de mon coté sur Niort cet après-midi.
(reste qu'à trouver un repreneur pour les cartes Zombicide BP, j'avais oublié qu'elles étaient dedans) => MP
Mon top
Aucun jeu trouvé
Eole20
Eole20
Bon comme prévu, ils sont passés chez moi alors que je n'étais pas là.
Par contre, le livreur n'a pas pris la peine de m'appeler (ca aurait été trop simple que je lui dise de laisser le colis au voisin) et du coup le colis est reparti au centre.

Sur le suivi de dpd il est également indiqué ceci :
"Access code required for consignee address"
cela veux dire quoi?
Est-ce qu'il laisse au moins un avis de depot dans la boite pour reprogrammer la livraison?
Mon top
Aucun jeu trouvé
lampourde
lampourde
numéro de tracking reçu hier (vu ce soir car en vacances). 
je viens de vérifier mon statut : colis livré à 10h44 ce matin ... euh ... je suis à 3h30 de route de chez moi ... avec toute la famille ... Aucun message de DPD (ni mail, ni téléphonique)pour m'inidiquer quoi que ce soit . Je ne sais pas à qui ils ont livré, mais certainement pas à moi ... ni à quelqu'un que je connais à priori ... 
(en Même temps, c'est pas en se faisant racheter et renommé en DPD que Chronopost allait devenir plus compétent non plus, par chez moi ...).

Bon, ben on verra au retour de vacances si j'arrive à mettre la main dessus ... m'énervent, ces incompétents de la livraison ...
Froh
Froh
Ca veut dire qu'ils ont pas le digicode pr rentrer chez toi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
Igor22 dit :- Les figurines des héros sont un peu claires (une sorte de bleu très pale) et brillent ce qui donne une impression de perte de détail, mais une fois sous couchées elles seront tout à fait sympas (j'adore le barbare, la tenancière, le poissonnier, le mercenaire et le bourreau). Par exemple sur le carquois de l'archère il se trouve des petites arabesques en relief qui sont parfaitement sculptées. Non non, c'est de la qualité des dernières productions CMON, c'est à dire franchement bon pour le prix.

- Les monstres, dans un plastique brun gris montrent tous les détails, c'est du bon boulot.
- Les tokens 3 D des bâtiments sont très sympas, reste les tokens à placer sur les fiches de perso qui sont minuscules mais qui conviennent bien une fois placés.
- le carton des tuiles par contre est plus fin que pour les dalles Zombicide et c'est du carton fin (façon fiche zombicide) pour les fiches de persos et la piste des cartes de ressource. Un peu dommage sur ce plan là.

Partie en Schizophrène ce soir, je vous ferai des retours demain :)

Bon les plateaux gondoles pas mal quand meme /:

J'attends ton retour de partie moi j ai bloqué a la lecture des phases. J ai bloqué et j ai pas voulu allé plus loin j ai tout laissé en place sur la table car c est déjà long a placer.

Rekka
Rekka
Reçu ici aussi. Ça dégueule vraiment de matos.  J'en ai profité pour faire une partie en solo et je me suis fait rétamer. Si le messager a bien réussi à s'enfuir, le retour fut impossible. Ça a vraiment l'air très très tendu de gagner (je jouais en difficulté "Knight"). Il y a beaucoup trop de trucs qu'on voudrait faire pour le nombre d'actions qu'on a. yes Bon, je pense aussi que mon équipe n'était pas super optimisée vu que j'avais pas grand chose pour taper dans la zone 2 donc au bout d'un moment forcément... J'ai bien réussi à les faire tous monter d'un niveau mais après ça me semble vraiment compliqué d'avoir assez de bouffe pour passer le 2ème tout en sachant qu'il faut en garder 2 à dépenser tous les 3 tours. A retester avec une meilleure combinaison de héros pour voir si ça passe mieux.

Et effectivement les plateaux gondolent pas mal.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
J'ai l'impression que c'est la maladie de ce début de production pour l'année 2016......Effectivement mes plateaux gondolent un peu (mais vraiment moins que ceux de Fireteam Zero !)
Effectivement le syndrome Zombicide est passé par là, les tuiles se transforment en plateau, c'est la mode, et bien sur il faut maitriser et l'épaisseur, et le séchage avant distribution....c'est pourtant pas chinois, (en fait, si)...et c'est d'abord tirer sur les prix.

Quand je regarde l'épaisseur et la tenue dans le temps de mes cartes-plateau de Conflict of Héroes....  M'enfin !

Mon top
Eole20
Eole20
Froh dit :Ca veut dire qu'ils ont pas le digicode pr rentrer chez toi.

D'accord... Sauf que je n'ai pas de digicode. J'habite en pavillon

Mon top
Aucun jeu trouvé
Holum
Holum
Pour ceux qui attendent avec moi:

Ca arrive d'ici demain/2 jours max normalement ^^ J'ai reçu le numéro de suivi et là c'est dans le 91 :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
_seb_
_seb_
Arrivé sur Aix...
Mon top
Aucun jeu trouvé