Par : Davy | mercredi 18 mars 2015 à 09:17
Davy
Davy
financé 567350$
4774 backers
campagne de 20 jours
pledge a 90$
EB a 85$ si vous avez un EB et que vous prenez plusieurs boites vous beneficiez du Prix EB pour les autres boites Aussi,pensez a faire des mini PG entre potes pour reduire du coup les frais de cochon.
frait de port entre $10 et $30 et on est presque sur que juste pour le jeu de base etre a 25$
organisation mini PG pour reduire les frais de port
L'organisation des PG pour reduire les frais de port c'est maintenant et ICI
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/b-sieged-sons-of-the-abyss

Game Components (70 figs)
24 Standard Krohn miniatures
8 Elite Krohn miniatures
16 Standard Gargoh miniatures
8 Elite Gargoh miniatures
8 Mölen miniatures
6 Hero miniatures
202 cards
115 tokens
8 dice
6 Hero dashboards
6 colored Hero bases
4 double-sided enemy boards
1 citadel board with rotating catapult tile
1 Seasons Sheet
1 Cards Sheet
1 Avatar of the Abyss token with plastic stand

ADDON

Hadoken
Hadoken
mouais....
Ghost Stories me voila :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Oui au premier coup d'oeil ça fait carrément Ghost Stories :D
Mais je zieuterai ! J'adore les Tower Defense !
Ezekiel76
Ezekiel76
@Davy : c'est siegeD ;)
Mon top
Davy
Davy
edité merci kiekiel :mrgreen:
khaali
khaali
Ouaip, le plateau fait pas mal penser à Ghost stories; avec une grosse surenchère en brouettes de figs à pousser d'après la photo.
Pas original, et les dessins sont moches (à mon goût), pour l'instant ça ne me fait pas envie du tout.
Davy
Davy
khaali dit:Ouaip, le plateau fait pas mal penser à Ghost stories; avec une grosse surenchère en brouettes de figs à pousser d'après la photo.
Pas original, et les dessins sont moches (à mon goût), pour l'instant ça ne me fait pas envie du tout.

oui on verra quand on en sera un peu plus
c'est comme midgard qui devient Blood rage on change les meeples en bois en figurines :mrgreen:
guilou05
guilou05
davy dit:
khaali dit:Ouaip, le plateau fait pas mal penser à Ghost stories; avec une grosse surenchère en brouettes de figs à pousser d'après la photo.

oui on verra quand on en sera un peu plus
c'est comme midgard qui devient Blood rage on change les meeples en bois en figurines :mrgreen:

Techniquement aucun rapport
batav
batav
J'avais vu la vidéo, ça semblait plaisant.
Si c'est du ghost-story like ça me va aussi, j'ai joué et apprécié. En plus c'était plutôt ardu.
En plus si y'a des figs sympa à peindre...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lemalin
Lemalin
J'ai vu une vidéo de ce jeu présenté à la Gen Con l'été dernier.
Il a effectivement des similitudes avec Ghost Stories, mais je pense qu'à la base, tous les jeux de Tower defense doivent en avoir aussi! Cela dit, il apporte aussi plusieurs éléments, qui sans être nouveaux ou originaux, peuvent aider à rendre le jeu différent et intéressant.
Entre autres, le fait que les joueurs doivent gérer des ressources pour être en mesure de se développer et d'améliorer leur équipement.
Aussi, toute la question de la quête parallèle, soit de sortir du château pour retrouver un artefact (ou quelque chose de similaire), qu'il faut accomplir pour gagner la partie.
Donc, les joueurs doivent non seulement protéger continuellement le château des hordes de l'abysse, mais ils doivent aussi planifier de quelle façon ils vont sortir (et revenir) pour gagner la partie.
Avec l'expérience du KS de Blood Rage, je ne serais pas surpris que les règles soient disponibles dès le jour 1 (et probablement une vidéo de nos amis de Jogando offline).
Pit0780
Pit0780
Lemalin dit:J'ai vu une vidéo de ce jeu présenté à la Gen Con l'été dernier.
Il a effectivement des similitudes avec Ghost Stories, mais je pense qu'à la base, tous les jeux de Tower defense doivent en avoir aussi! Cela dit, il apporte aussi plusieurs éléments, qui sans être nouveaux ou originaux, peuvent aider à rendre le jeu différent et intéressant.
Entre autres, le fait que les joueurs doivent gérer des ressources pour être en mesure de se développer et d'améliorer leur équipement.
Aussi, toute la question de la quête parallèle, soit de sortir du château pour retrouver un artefact (ou quelque chose de similaire), qu'il faut accomplir pour gagner la partie.
Donc, les joueurs doivent non seulement protéger continuellement le château des hordes de l'abysse, mais ils doivent aussi planifier de quelle façon ils vont sortir (et revenir) pour gagner la partie.
Avec l'expérience du KS de Blood Rage, je ne serais pas surpris que les règles soient disponibles dès le jour 1 (et probablement une vidéo de nos amis de Jogando offline).

hum hum, là tu m'intéresses :p
KakitaBen
KakitaBen
pit07 dit:Oui au premier coup d'oeil ça fait carrément Ghost Stories :D

Avec le orc must die qui se profile tu bas être aux anges!
Ya quand même du geek de compet à la GenCon!
Mon top
ThierryT
ThierryT
Au moins un CLoN qui ne me parle pas du tout graphiquement, ça va faire du bien ;)
Pit0780
Pit0780
kakitaben dit:
pit07 dit:Oui au premier coup d'oeil ça fait carrément Ghost Stories :D

Avec le orc must die qui se profile tu bas être aux anges!
Ya quand même du geek de compet à la GenCon!

Y'a aussi le Orcs Orcs Orcs ! Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut !
Davy
Davy
yes moi aussi j'attends des news pour orcs must die de petersen
et on vera lequel m'inspire le plus.
je prends en compte,la durée du jeu,la possibilité indispensable qu'il tourne a 2,et la beauté du jeu des figurines
un pledge raisonnable avec les fdp raisonnable et des SG si possible Exclu
BigYo601
BigYo601
En tout cas, de loin le gameplay ressemble à ce qu'aurait du être Rum&Bones d'après moi ... A voir, le graphisme est sympa et j'ai pas ce type de jeu chez moi. Orcs must die me fait de l’œil aussi ...
Font ch*er, j'ai plus de thunes moi !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
BigYo dit:En tout cas, de loin le gameplay ressemble à ce qu'aurait du être Rum&Bones d'après moi ... A voir, le graphisme est sympa et j'ai pas ce type de jeu chez moi. Orcs must die me fait de l’œil aussi ...
Font ch*er, j'ai plus de thunes moi !

Mais non, les thunes, c'est dans la tête :^:
BigYo601
BigYo601
Toi, tu n'as pas de conjoint je pense :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
BigYo dit:Toi, tu n'as pas de conjoint je pense :mrgreen:

Si si :D
Mais elle aime aussi :D
batav
batav
chanceux ;)
moi je dois la torturer pour la faire jouer à autre chose que smallworld ou scrabble.. pas faute de mettre des avoinées pour l'attirer vers de nouveaux horizons ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
moi j'ai abandonné pour ma femme
par contre j'ai mis le gamin des 2 ans dedans donc ca aide
et le 2eme en prend le bon chemin 2 ans
bon la j'ai reussi a prendre les KS que je voulais en vendant une grosse partie de ma ludotheque apres je sais pas je vais la convaincre d'en prendre d'autres.
Pit0780
Pit0780
davy dit:moi j'ai abandonné pour ma femme
par contre j'ai mis le gamin des 2 ans dedans donc ca aide
et le 2eme en prend le bon chemin 2 ans
bon la j'ai reussi a prendre les KS que je voulais en vendant une grosse partie de ma ludotheque apres je sais pas je vais la convaincre d'en prendre d'autres.

Moi je pledge, après je reçois, et je lui dis "tiens, on teste ça ?", et elle me répond "ah cool, un nouveau jeu !"... :mrgreen: :mrgreen:
Davy
Davy
non moi c'est plutot car compte commun
mais je dis tiens j'ai pris ce jeu la au fait pour jouer avec le fiston :mrgreen:

ou ah celui il est bien fait chier j'ai deja pris celui la et celui la bon je vais attendre quand il sortira dans le magasin mais y'aura pas tout ca tu vois,et puis ca va revenir a 4 fois plus cher,bon je vais attendre.
et lendemain ou quelques heures apres ah y'a la figurine la encore en plus ca pete non, et en general j'arrive a un moment a la faire craquer. :mrgreen:
mais la ca fait beaucoup
BigYo601
BigYo601
davy dit:non moi c'est plutot car compte commun

Ah la même chez moi xD
Mais là pareil, après Conan et Myth 2, ça risque de faire beaucoup. Surtout que j'ai à peine eu le temps de jouer à Myth 1, Arcadia Quest et que j'attends Zombicide ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
voici le dernier message sur bobook

Hi to all! Finally we have good news!
The kickstarter campaign will begin during April!!
Meanwhile we are making the final testings to improve the experience of the game, will you be ready for the figth?

Salut à tous ! Enfin nous avons de bonnes nouvelles !
La campagne de kickstarter commencera en avril!!
Pendant ce temps, nous faisons les derniers tests afin d'améliorer l'expérience du jeu, vous serez prêt pour le combat?
ARES
ARES
À force de trop en faire cmon ne ce tire pas une balle tout seul? Même les acros au ks vont finir par abandonner...
Trop de projet tue le projet...
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmt-974
jmt-974
ARES dit:À force de trop en faire cmon ne ce tire pas une balle tout seul? Même les acros au ks vont finir par abandonner...
Trop de projet tue le projet...

Ils sont sur leur rythme normal.... Et avec des projets à cibles différentes... Donc pas de raison...
spawny
spawny
Autant Rhum&bones ne m'a pas convaincu (malgré sa tonne de matos), autant celui-ci me semble sympa à première vue !
Je pense le pledger (sauf mauvaise surprises à la lecture des règles).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
moi je suis presque fan de CMON
ils sont vraiment bon pour nous sortir des themes et des univers differents et pour un type de joueurs differents sans que cela soit non plus trop complexe
BananeDC
BananeDC
Ras le bol de ce style BD qu'on nous repond à toutes les sauces. :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
batav
batav
perso j'en ai pas un seul dans ce genre alors ça me va... enfin.. faut voir l'état des finances et le tarif au moment du KS... pas gagné.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Davy
Davy
alors y'a cette petite video avec la presentation du jeu
le plateau et le matos (figurines sont pas mal)
il y a l'air d'avoir tres peu de carte avec du texte et tres peu de texte sur les cartes
il m'attire de plus en plus celui la.vivement une date j'espere pour mi avril au plus tard.
video de la gencon 2014
https://www.youtube.com/watch?v=gwZDxXAh0vg