Bruxelles 1893 oui mais a deux?

Salutation les gens je voulais avoir des retours sur les parties de Bruxelles 1893 a deux joueurs.
Durée de la partie.
interactivité.
fluidité.
Merci de vos réponses.

Pour l'instant j'ai fait 4 parties à deux et je trouve que ça tourne très bien, question interactivité il y a toujours moyen de pourrir l'adversaire -il y a peu de cases dispo et un joueur neutre- et question fluidité ça tourne très bien.
Après je n'ai pas encore essayé à plus de joueurs donc je ne peux pas te dire pour la comparaison.

J'ai fait 2 parties à 2 joueurs et 1 partie à 4.
J'ai bien aimé dans les 2 configurations. Le jeu s'adapte au nombre de joueurs.
par contre, c'est un peu plus tendu a plus pour les actions du plateau Bruxelles.

Homnibus dit:il y a peu de cases dispo et un joueur neutre

Pas vraiment un joueur neutre, mais tout simplement les deux joueurs peuvent bloquer une case supplémentaire sur le plateau art nouveau.
Je précise, car le concept de "joueur neutre" fait fuir les joueurs parfois :)

Djeursu dit:
Homnibus dit:il y a peu de cases dispo et un joueur neutre

Pas vraiment un joueur neutre, mais tout simplement les deux joueurs peuvent bloquer une case supplémentaire sur le plateau art nouveau.
Je précise, car le concept de "joueur neutre" fait fuir les joueurs parfois :)

effectivement merci de me rassurer :D

Oui merci pour le complément d'infos sur le joueur "neutre" car j'étais à deux doigts de le retirer de mon panier...

Le jeu est vraiment très bon quel que soit le nombre de joueurs. Il y a de l'interaction, même à 2 joueurs. La taille adaptée au nombre de joueurs du plateau art nouveau est une très bonne idée justement pour maintenir la tension autour de la table.

C'est très bon à deux comme à plusieurs.

Je confirme qu'il tourne très bien à deux joueurs.
Avec ma femme nous y jouons régulièrement (et elle gagne quasiment à chaque fois !)

Gaffophone dit:Je confirme qu'il tourne très bien à deux joueurs.

+1
Gaffophone dit:Avec ma femme nous y jouons régulièrement (et elle gagne quasiment à chaque fois !)

-1

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Ca m'a convaincu.

Djeursu dit:
Homnibus dit:il y a peu de cases dispo et un joueur neutre

Pas vraiment un joueur neutre, mais tout simplement les deux joueurs peuvent bloquer une case supplémentaire sur le plateau art nouveau.
Je précise, car le concept de "joueur neutre" fait fuir les joueurs parfois :)

Effectivement tu as bien fait de le préciser, je n'avais pas pensé que dit comme ça ça pouvait faire fuir des joueurs :)