Britannia

Quelqu'un a essayé la nouvelle version ? qu'en pensez vous ?
elle m'attire pas mal (j'ai jamais joué à l'ancienne) mais je me demandais si le temps de jeu (noté 240 mn sur la fiche) tire plus vers le haut ou vers le bas (même si c'est rare un jeu dont le temps réèl est plus bas que sur la fiche).
Les règles existe t'elle en fançais ?

merci d'avance :D

malheureusement je ne peux pas t aider, nous avons le jeu mais :

- pas la regle en francais et pas jouer a l ancienne version donc je ne vois pas ou ce situe les differences et ne peux donc pas jouer avec les regles de l ancienne version

- trop trop de jeux qui arrive en ce moment donc pour l instant pas le temps :wink:

batte man dit:- trop trop de jeux qui arrive en ce moment donc pour l instant pas le temps :wink:


La chance :cry: bouh...snif!

Luminou dit:
batte man dit:- trop trop de jeux qui arrive en ce moment donc pour l instant pas le temps :wink:

La chance :cry: bouh...snif!



desolé je le ferai plus

je :arrow:

mais c est vrai quoi !!!!

je me suis mis recemment aux jeux a l'allemande ( j aime pas trop le design)

-caylus
-mykerinos

en pleine lecture des regles

et puis il ne faudrai pas oublier les jeux que l on a depuis un petit moment et dont c est tjs un plaisir de jouer

( je crois que mon twilight imperium 3 commence a montrer des traces d usure au niveau des hexagones va falloir reinvestir) :oops:

benben dit:Les règles existe t'elle en fançais ?


Je ne sais pas mais je sais qu'une version française du jeu est prévue (dixit le gars du stand de chez Millenium/Ubik à la gencon). Même chose pour RRTycoon d'ailleurs.

a+

On a joué ce week-end, en 5 ou 6 heures...

une partie à 5 de mon coté également...
Je me demande si 4 n'est pas mieux avec la nouvelle édition, juste pour une question de clarté (chaque joueur incarne des lors une seule couleur);
Bonne impression globale, j'ai laisser mon avis sur la fiche trictrac.
Du gros jeu mais pas tant que ça, mise en place rapide, accessible aux joueurs de jdp que nous sommes! Je recommande donc, mais faut pas être allergique aux jets de dés!

merlin

Axiome :
Britannia doit être joué à 4.
Et 4 est le nombre de joueurs pour Britannia.
Si tu veux jouer à Britannia, ce ne sera ni à 3 ni à 5, mais à 4.
3 n'est pas le nombre de joueurs pour Britannia, sauf si un joueur s'est momentanément absenté.
5 n'est pas le nombre de joueurs pour Britannia, sauf si celui qui s'est absenté est revenu avec un copain qui voudrait vous regarder jouer.

Enfin bref, c'est un jeu pour 4 !