[Flamme Rouge]
La course :
Règles (d’Asger Harding Granerud):
1) La course est environ 2/3 plus longue qu’une étape normale et utilise toutes les tuiles du jeu de base et de l’extension Peloton.
2) Tous les sprinteurs prennent un 5 supplémentaire dans leur deck.
3) Pour tenir compte de la longueur supplémentaire, les règles suivantes s’appliquent :
- À la fin du tour où le premier joueur entre ou passe dans la tuile n°3 une «phase de récupération» spéciale a lieu avant que le prochain tour ne se déroule normalement.
- Tous les joueurs trient leur défausse et reprennent jusqu’à 2 cartes de chaque valeur d’énergie sauf les fatigues et remélangent toutes leurs cartes restantes.
Exemple : si un cycliste a défaussé deux 4, il reprend les deux 4. S’il avait défaussé trois 4, il en reprend deux. Si un seul 4 avait été joué, il est repris. Toutes les cartes récupérées sont ajoutées aux cartes recyclées, puis tout le deck est mélangé
Fichier complet :
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