5
réponses
0
follower
Par : Loran | samedi 19 décembre 2009 à 14:10
Default
Loran
Loran
Bonjour,

Voila j' ai un doute sur un point de regle de Brass, dont je n'ai pu trouver la reponse au travers des posts, regles, FAQ et conseils de jeu.

Est-ce qu'au cours d'une vente de coton au marché exterieur de plusieurs filatures en meme temps, on retourne 1 seule tuile du marché ou bien 1 pour chaque filature ?
nemocorp
nemocorp
Une pour chaque filature...
Mon top
Aucun jeu trouvé
MOz
MOz
Voilà.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loran
Loran
Merci bien pour vos réponses, je m´aperçois donc que je joue avec les bonnes régles et cela me rassure.
C´est vrai qu´apres 10 parties, découvrir qu´il y a un point que l´on joue de maniere erronnée, ça peut etre frustrant...
Ça me remotive pour rejouer, je n´ai, á ce jour, toujours pas trouvé de stratégies optimales....y a trop de parametres á gerer et trop d´autoregulation mais aussi d´interactions et d´intergestion.... :mrgreen:

Ça c´est un truc que j´ai decouvert avec Brass mais qui existe dans de nombreux Wallace (Perikles au hasard), ce sont ces mécanismes d´autoregulation et autres mécanismes compensateurs...
RicoH
RicoH
Loran dit:Ça me remotive pour rejouer, je n´ai, á ce jour, toujours pas trouvé de stratégies optimales....y a trop de parametres á gerer et trop d´autoregulation mais aussi d´interactions et d´intergestion.... :mrgreen:

Tu peux continuer de jouer et de chercher, il n'y en a pas... il y a quelques grandes stratégies, quelques erreurs à éviter, pour le reste c'est du feeling et de l'adaptabilité.
Mon top
Aucun jeu trouvé