Bourse aux pièces détachées

J'ai fait l'acquisition récente d'un Cluedo de 1951, avec pièces en métal. Malheureusement ces fameuses pièces ne sont pas toutes là !! Sait-on jamais, si quelqu'un a il me manque : revolver, poignard, matraque, corde. Ouais, tout ça... :(

bonjour,

je recherche une gare verte pour les aventuriers du rail europe.

merci d'avance

Bonjour,

je suis a recherche du dé pour le jeu Pat le pirate de chez HABA

rien de speciale de mon coté faudrait que je reverifie au cas ou

merci pour celui qui fera plaisir a mon fils :lol:

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je dispose de quasiment toutes les pièces en double du jeu "Qui l'a Vu ?".

Bonjour,

j'ai un Vertigo d'Eurogame qu'il me faut compléter. Il me manque :

- quelques triangles de pollution
- 2 pions de 1$
- 1 pion de 10$

Je devrai bien trouver quelques trucs à échanger contre ça :)

Autre possibilité, quelqu'un veut m'échanger ce jeu en TBE général et je m'en sépare.

Cordialement.

Si quelqu'un recherche des pièces de jeu en bois possibles à réaliser au tour à bois, je serai ravi de rendre service et de les faire sur demande. :)

Bonjour tout le monde,

Dans la boîte de Descent que j'ai acheté en occase il y a déjà pas mal de temps, il me manque des trucs :

- 10 pions rencontres (avec un "?" dessus apparemment)

Merci par avance si jamais quelqu'un les avait (on espère toujours).

++

lastele dit:Bonjour tout le monde,
Dans la boîte de Descent que j'ai acheté en occase il y a déjà pas mal de temps, il me manque des trucs :
- 10 pions rencontres (avec un "?" dessus apparemment)

Merci par avance si jamais quelqu'un les avait (on espère toujours).
++


Essaye le SAV de chez Edge desfois que...

Bonjour,

Je cherche à compléter mon Akaba de chez Haba.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=4413

Il y manque:

des pions cadeaux:
- Marron: 1 plateau de fruits
- Beige: 1 plateau de fruits, 1 corbeille de fruits, 1 babouche
- Violet: 1 corbeille de fruits

2 lampes magiques

1 dé de couleurs (trouvé)

et au cas ou le soufflet. (j'ai une petite poire qui devrait faire l'affaire sinon)

Merci de vos propositions

Dans la rubrique échange je propose aussi pas mal de cartes à collectionner au cas ou...

Tham, tu peux toujours essayer auprès du service après-vente Haba (voir leur site). J'au souvent eu des pièces détachées chez eux (bon, y a un forfait de 3 euros, mais ça vaut le coup - ou le coût!

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me scanner la carte bonus American Express "chemin le plus long" pour les Aventuriers du Rail Europe. Elle a été égarée dans le jeu de la ludothèque. Bon elle n'est pas indispensable mais grrr quand même

Bonjour,

Je suis à la recherche de pièces pour les jeux suivants :

- Le Seigneur des Anneaux Tilsit Kids édition 2004 : le dé spécial

- Guerre & Beêeh! Descartes éditeur 2002 : un pion Loup


Je vous remercie par avance de l'attention portée à ce message.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

pigeon vole dit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me scanner la carte bonus American Express "chemin le plus long" pour les Aventuriers du Rail Europe. Elle a été égarée dans le jeu de la ludothèque. Bon elle n'est pas indispensable mais grrr quand même


Dans le version les AVR Europe c'est une carte bonus European Express....

si tu veux un scan, donnes moi ton mail par MP !

J'ai acheté Intrigues à Venise ce week-end dans un vide-greniers, mais malheureusement il manque les quatre passeports. Si quelqu'un peut m'envoyer un scan de ces éléments, ce serait génial.

Merci ! :china:

Merci OliveMontepellier pour le scan des ADRE.


Et Rectomite, je regarde demain à la ludothèque si Intrigues à Venise est là en ce moment, et si oui, je t'envoie les scans demandés.... Bon enfin, dès que j'aurai ton mail!

Cool merci beaucoup, je t'envoie mon adresse en MP. ;)

hello!

je cherche du matos pour space crusade: essentiellement le dreadnought + armes et des marines du chaos, et sans doute 2 ou 3 autres bricoles.

Je peux proposer du matos pour ce même jeu, heroquest, ou bien d'autres, à demander !

merci d'avanec à celui ou ceux qui pourront me dépanner !

Je propose :

Descent voyages dans les ténèbres, première édition, le puits des ténèbres, le tombeau de glace, L'autel du desespoir
- Quelques figurines de monstres
- toutes les cartes
- toutes les tuiles
- tous les jetons

Je cherche :
- Les figurines de Runeboud Midnight (voir le jeu)
- Runebound (pas forcement besoin des figurines)

Bonjour,

Je recherche :

- un pion Pippin et son support (ou même que le support ...) pour le Seigneur Des Anneaux la Confrontation

- une tuile dragon pour Elfenland

Merci d'avance

Hello,

J'ai déniché un Blokus dans un vide-grenier, mais il manque un tout petit carré jaune....si quelqu'un a ça en rab !

Merci !! :china: