Bourse aux pièces détachées

Je recherche un rabiot d'autocollants de Dungeon Petz pour les larbins ! merci :)

J'ai trouvé ce week-end un Risk Seigneur des Anneaux, malheureusement il était incomplet... :( Il me manque quelques figurines, si quelqu'un en a en rab. Merci ! :mrgreen:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cochon pour le jeu 21 porcelets de cirque de Alex Randolph.
Le jeu a été èdité chez Drei Magier Spiele.

Merci d'avance pour vos réponses.

Le jeu s'appelle ici "Bande de porcelets", non?

Si c'est bien celui-là, il est édité en France par Gigamic, et Gigamic fournit éventuellement des pièces détachées pour ses jeux (mais moyennant maintenant une participation aux frais de port, de 2 euros je crois)

Bonjour à tous !

Je viens de retrouver un vieux Ile Infernale, malheureusement il est incomplet !

Il manque :

- le personnage jaune
- 2 jetons charme magique (ce sont de petits hexagones noirs)
- 2 petis morceaux des ponts (petites pièces en plastique noir)
- 1 carte (mais je ne sais pas laquelle)

Si quelqu'un avait l'une ou l'autre pièce en rab, ce serait génial ;-)

Marie

Koupo dit:Je recherche un rabiot d'autocollants de Dungeon Petz pour les larbins ! merci :)


Je suis preneur également (une fois Koupo servi bien évidemment ...)

En vous remerciant!

LeGrub dit:
Koupo dit:Je recherche un rabiot d'autocollants de Dungeon Petz pour les larbins ! merci :)

Je suis preneur également (une fois Koupo servi bien évidemment ...)
En vous remerciant!


a savoir que la planche est en vente sur BGG dans le geek store 5$ :wink:

rêvons un peu même si facilement remplaçable mais sans le joli soleil j aimerai mettre la main sur le ballon baudruche bleu d objets trouvés....j aime bien le matériel d origine! et Asmodee en a plus :mrgreen:

J'ai un plateau "mystère" trouvé dans un "Banco sur le pétrole", c'est du MB? 1976...


Quelqu'un sait-il ce que c'est ? --> Edit : j'ai trouvé en regardant sur jeuxsoc.fr ... C'est la plateau de bataille de chars.

Quelqu'un en a t-il besoin ?

Ton plateau bonus provient du jeu Tank Battle il me semble (ou Bataille de Chars). Je crois me souvenir de ces cases rectangulaires et numérotées.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=2843

Si jamais quelqu'un avait une trèèèèès vieille boîte de Serenissima / Méditerranée, je serais intéressé par les forteresses! :-)

areditman dit:Je donne des pièces pour:
- L'île infernale: cartes
- Mad: boîte + plateau + billets + cartes
- Bataille sous les mers: boîte + plateau + qques pions...
N'hésitez pas à me dire les pièces qu'il vous manque pour ces 3 jeux


Merci beaucoup de m'avoir si gentiment envoyé la carte qu'il manquait à mon Ile Infernale.
Très sympa :pouicok:

Sait-on jamais :

j'ai retrouvé ma vieille boite MB du jeu Le Menteur, la famille en Folie, auquel je jouais quand j'avais 6-7 ans.

Il manque une carte "bébé", si jamais quelqu'un a ça je suis preneuse :-)

Merci !

Marie

Hello, j'ai trouvé un Attention Pirates et il manque 2 canons et un pirate. Au cas ou ...

Donc, au cas ou vous auriez une boite du poker des cafards déjà abîmée, mon fils a déchiré un certain nombre de cartes du nôtre :

1 mouche
2 cafards
1 chauve-souris
1 rat

Envoyez moi un mp.

Si ça intéresse des gens j'ai des pièces en rab (y compris le plateau...) pour Intrigue à Venise et Risk : Seigneur des anneaux.

J'ai acheté d'occase le jeu Manilla, et il me manque une carte d'action ginseng.

J'ai écrit à Gigamic, mais comme le jeu n'est plus distribué, je ne suis pas très optimiste.

Donc si un ttcien a ça dans un tiroir, ça m'intéresse grandement !

bonjour,

je profite de de sujet pour demander des pieces pour les jeux suivants :

pour le jeux yes (dites oui a la fortune) je recherche des socles de couleurs (2 blanc, 1 noir et 1 bleu).

pour le jeu destin (le jeu de la vie) je recherche la voiture de sport rouge ainsi que la verte et quatre fleche blanche servant sur la tablette vie.

enfin pour le jeu des mysteres de pekin je recherche la carte du sage N°45
(edition de 2004, pas la nouvelle)

merci d'avance

Lolo

hello du bato,

Je viens de découvrir ce post alors je propose ..

1 set de dés heroquest et 1 barbare
1 set de dé du jeu alkemy
Des tiles d&d
Tous les tokens des jeux castle ravenloft ou drizzt (les jeux d&d)
les cartes ou tokens de tannahauser field ops

voila

Je recherche :

Des tuiles leader one
Des velos echelle leader one

Bonjour à tous,

Bon je sais que je n'ai quasi aucune chance mais comme ça ne coûte rien d'essayer :

J'ai acheté très récemment le jeu Dune d'occaz, malheureusement lors lors du transport par la poste 4 cartes ont été sévèrement cornée et deviennent donc facilement identifiable lors de la phase d'enchère :/
> 1 carte Récolte : ver des sables
> 1 carte Accès : Sietch Tabr
> 1 carte Accès : Sietch de Tuek
> 1 carte Vote : Contre

A moins qu'il existe des protège cartes 43x65 avec une face opaque mais je n'en ai point trouver :/

Merci de m'avoir lu ! :)