Bourges 3 la vengeance?

Bon alors voilà on est en décembre voire seulement en novembre. Mais là, on voudrait prendre un peu la température pour Bourges 3, la vengeance.

Les conditions seraient à peu près les mêmes que l´an passé, c´est à dire CREPS de Bourges, le week-end de Pâques.
(Attention cette année, on sait qu il y aura la Gencon la semaine suivante.)

Les conditions financières seront approchantes de cette année.

Voilà, voilà, ça motive du monde? On se lance?

Je vote pour et archi-pour !!!

Je croyais que tu ne pourrais pas re-avoir le CREPS cette année ?
Ca aurait été dommage, le lieu est vraiment super ! En plus, avoir le plaisir de voir Mr Phal et Matthieu jouer au Basket...

Ah, et puis aussi le plaisir de retrouver le super resto du CREPS...

Julien, Bourgeois un jour, Bourgeois toujours !

Ça sera quand déjà?

Intéressé aussi !!!
Claude

Cher Monsieur,

Ce serait le 14, 15, 16, 17 avril 2006 ! Le truc, c'est surtout moins de formules possibles parce que c'est super difficile à gérer :? Genre la complète ou 15 et 16 ou 15,16 et 17 et voilà. Et plus de "à partir de 13h30 jusqu'à 22h30 mais sans le repas du soir" ou de "le 16 mais de 23h30 à 4h17" :lol:

Perso, j'aurais très envie d'un truc à la BGG, dans un hotel genre séminaire :lol: Mais c'est cher :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

et pourquoi pas un gite, hein, c'est bien les gites...c'est pas super cher à tout plein, bon c'est sur y'en a qui seraient obligés de faire la cuisine :roll:

Chère Madame Mitsouko,

Voilà, donc pas de gîtes ! Moi, je veux les pieds sous la table ! Sous la table pour jouer et sous la table pour manger :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le resto c´est vrai c´est pas génial génial mais pour le prix global en pension complète, difficile de rivaliser énormément surotut quand on sait qu´on se met les pieds osus la table.

Bne justmeent on lance le sujet maintenant pour que je gère la réservation du CREPS.

Et oui et archi oui beaucoup moins de formules possibles car cette année, je ne suis pas sur place et que déjà l´an passé, il sont voulu m´étriper parce qu´ils ne comprenaient rien à notre système de réservation (sauf qu´ilétait vraiment très compliqué) et que ça rentrait vraiment pas dans leur système à eux.

bon alors + 2 comme d hab quoi .... hein Vincent on remet ça :twisted: :twisted:

et pis meme si c est l hotel ou au creps (faut dire que l hotel c est super top, j adooore leurs petits dejeuner)

Présent.
Pour le logement, on serait au CREPS ? ou dans un hôtel à Bourges ?

Présents
Entre 2 et 6 participants
La totale

Si on a toujours accès au terrain de basquet, ma moitié sera facile à convaincre, donc +2 :wink:

quoi il y a un terrain de basket ??? hum....

sinon plus sérieusement moi je n'ai pas de matchs de basket ce week-end là donc ca se pourrait fort bien que ça m'interesse ....... :lol:

+1 probablement.

POur le logement, j espère cette année qu on pourra loger au CREPS directement.

+1, +2, voire +3 et plus encore.

Je pré-dis un pré-oui...Un +1 à confirmer donc :wink:

Moi aussi, surtout si on peut dormir sur place.

Pour les formules, c'est clair qu'il faut simplifier !

arthemix dit:Moi aussi, surtout si on peut dormir sur place.


Oui, mais plus avec moi hein ?...non parce que...bon :roll:

Bon je m'avance pour melimelo mais bon quand même faut bien les rentabiliser ces tee-shirts qu'on a achetes avec des tetes de pouics dessus !

Alors ce sera deux reservations pour nous svp :twisted: