[Boulogne sur Mer (62)] Cherche joueurs

cherche joueurs, pr echange, pret, vente, achat, et parties :D sur boulogne sur mer ou calais ...

Arf

ici, on parle de jeu, pas de foots...
Et je crois que les échanges de joueurs, c'est fini jusqu'à la trève...


(désollé, j'ai pas pu me retenir)

Eh oui, je suis aussi de Boulogne-sur-Mer et quand j'y réside j'ai un mal fou à trouver des partenaires de jeux...même si GIGAMIC est à Wimereux et possède quelques gens passionnés de jeux, chaque fois que je me rends dans une de mes résidences secondaires - dont Boulogne - c'est la croix et la bannière pour trouver des joueurs. J'ai une copine qui vient me voir de Saint-Omer et puis basta...
Alors laissez moi un message perso avec votre téléphone et je vous contacterai !

je vous réponds en public pour en profiter pour signaler à vous et à tous qu'il existe une association de jeux à Boulogne sur mer, l'ALAB ( asso ludique de l'agglo boulonnaise) qui organisent des soirées le mardi et vendredi, aussi bien jeux de cartes que scenars de JdR, ... googlez pr + d'infos :D ( j'en fais pas partie, dc infos plus haut sous réserve d'erreur )
sinon MP me si besoin pr parties ds une de vos nbreuses residences secondaires cher ami :D lol ciao +

ouais avec Gigamic juste à coté c assez intéressant ( ce serait cool de s'incruster pr tester des jeux :D )

Je suis tombé un peu par hasard sur ce post

Jpg sait bien puisqu'il en est membre à présent, que désormais l'ALAB, qui continue néanmoins d'oeuvrer dans le ludique, ne propose plus de cercle de jeu car une nouvelle association enregistrée à la sous préfecture de Boulogne-sur-Mer sous le nom de C.L.C.O. (pour Cercle Ludique de la Côte d'Opale), mais appelée par ses membres 'La Terre des Mille Jeux', a été créée pour satisfaire les besoins ludiques des habitants du Boulonnais.

Nous sommes ouverts le vendredi soir le samedi soir le dimanche après midi et aussi le mardi soir mais pour le moment de manière un peu plus épisodique

Voici le forum de l'asso :

http://www.kitsunevision.fr/clco/

Vous pouvez me contacter par mp, mais on est un petit groupe de joueurs passionnés sur Calais et on joue régulièrement environ une fois par semaine.

@ Surame : Oui ! vous êtes "les enfants du rôle", c'est bien ça ?
Vous êtes ouverts le vendredi de 18h30 à 20h00 ... ça fait pas beaucoup :( .
Du coup viendez vous inscrire sur notre forum lé zamiz et c'est avec plaisir que nous vous inviterons à venir faire des parties chez nous :wink: .

Ha ouais, pour le JPG :pouicdeguise: :roll: (putaing pourquoi t'as parlé de lui Moâ-tsé ?), il ne vient que pendant les vacances scolaires alors vous êtes prévenus :mrgreen: .

bonjour les amis chtis,
Il me semble, mais c'est à vérifier, que à la maison pour tous de Calais y'a le club de jdr qui projetait de s'ouvrir aux jeux de société, mais je ne sais pas où ça en est ...

Lord Lôhtr dit:@ Surame : Oui ! vous êtes "les enfants du rôle", c'est bien ça ?
Vous êtes ouverts le vendredi de 18h30 à 20h00 ... ça fait pas beaucoup :( .
Du coup viendez vous inscrire sur notre forum lé zamiz et c'est avec plaisir que nous vous inviterons à venir faire des parties chez nous :wink: .
Ha ouais, pour le JPG :pouicdeguise: :roll: (putaing pourquoi t'as parlé de lui Moâ-tsé ?), il ne vient que pendant les vacances scolaires alors vous êtes prévenus :mrgreen: .


Salut,

En fait non, on ne fait pas partie des enfants du rôle car les heures d'ouverture étaient un peu trop justes pour nous. On se réunit régulièrement chez les uns ou es autres.

Bonjour à tous. Je suis de Calais.
Je suis aller un soir à l'asso "les enfants du rôle", mais comme suram, ça m'a pas vraiment plus, vu le peu de temps dispo pour jouer (3h à l'époque ou j'y suis aller). Je me suis tourné hier soir vers Boulogne sur Mer, avec l'asso Jeux'n'Co, j'ai passé un très bon moment avec eux !! Ils savent bien expliquer leur jeux et mettre l'ambiance !! :mrgreen:
Maintenant, je préfèrerai quand même jouer sur Calais, pour pouvoir jouer plus régulièrement. Boulogne, ça fait quand même une trotte ! lol
Reste plus qu'à espérer qu'un de ces 4, une autre asso ouvre sur Calais...
Pour ce qui veulent discuter jeux et pourquoi pas se réunir à une soirée dans le secteur, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !!
Bons JeuX à toutes et tous !!
:^:

sur boulogne il y a aussi l'asso jeux'n'co qui pratique le jeu de plateau uniquement et se réunit tous les mardi soir et vendredi soir à la maison de l'étudiant rue des carreaux. Et c'est aussi nous qui organisons le café-tour Asmodée sur boulogne.

Salut Fire 01,
Si tu as envie de tester des protos GIGAMIC tu peux venir faire un tour à La Terre Des Mille Jeux :
http://laterredesmillejeux.forumactif.com/forum.htm

On est ouvert 4 fois par semaines et on possède 4 salles différentes, nous sommes situés rue du détroit.

Si tu veux rencontrer d'autres joueurs sur calais rapproche-toi du magasin de jeu rue nationale qui est en contact régulier avec eux (de tête je ne saurais pas mieux te diriger).

@ Jokingroro : quand viens-tu à la TDMJ avec Daybay pour un WH invasion :pouicok: ?