[Boss Monster] Combo entre 2 cartes (capacités salle)

[Boss Monster]

Bonjour,

Voila, après quelques parties, on s’est posé  la question suivante sur 3 cartes.Enfin, c’est plus sur leurs effets/synergies.
- Est-ce que le combo suivant est possible ?

A mon tour, je détruis une salle “Fosse sans fond” (grâce à la capacité de la salle “Ecrabouilleur”), alors la capacité de cette salle “Fosse sans fond” prend t-elle effet ?

Et inversement, si je détruis une salle “Fosse sans fond” (grâce à sa propre capacité), alors la capacité de la salle “Ecrabouilleurprend t-elle effet ?

-
Carte salle “Ecrabouilleur” : Une fois par tour, vous pouvez détruire une autre salle de votre donjon pour donner +2 à toutes vos salles jusqu’à la fin du tour.
- Carte salle “Fosse sans fond” : Détruisez cette salle : Tuez un héros dans cette salle.

Selon mon interprétation, le combo ne fonctionne pas, sinon ce serait bien trop fort.
Donc si on détruit la salle “Fosse sans fond”, son propre effet s’applique, puis c’est tout (sous-entendu, rien d’autre ne se passe).
Et inversement (sous-entendu, on ne tue pas le héros dans la salle “Fosse sans fond”).

Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre retour :wink:

A+

Bonjour!

Je dirai comme toi la combo ne fonctionne pas. De plus je ne vois pas le réel intérêt à détruire la salle Fosse sans fond pour apporter le bonus +2, il y a d’autres salles plus intéressantes à détruire à la place.
La Fosse sans fond est une salle très forte et idéale pour tuer un héros avec beaucoup de points de vie.

Bon jeu!