[borderlands] xbox360 team

[Borderlands]

le titre est pompeux, je sais :lol: :lol: :lol:

voila avec sherinford nous allons commencer ce jeux ce week end et nous voulions savoir si d autres joueurs (2) seraient interressés pour parcourir les plaines de pandore avec nous.

nous pensons y joué essentiellement le we nos heures en semaine etant incompatibles.

voili voilou

a++

batte

Yes indeed, but i'm banned :D :D :D

piesstou dit:Yes indeed, but i'm banned :D :D :D


arf!!!! c est dommage

Ouais mais sur PC alors (LOL).

Sans rire vous m'achetez la console pour le live et j'achète le jeu...On fait comme ça :kingboulet:

rech dit:Ouais mais sur PC alors (LOL).
Sans rire vous m'achetez la console pour le live et j'achète le jeu...On fait comme ça :kingboulet:




ouai bien sur. encore une fois dommage.

bon on avance mais quesque l on mange. le difficulté est vraiment bien dosée et les missions qui sont annoncées par rapport a ton niveau sont vraiment bien calculées :

nous sommes niveau 14/13 et les missions 15 sont plus durs et la difference d un niveau ( notamment du aux points de competence) ce ressent enormement.

bref j adore malgré le faite que pour l instant c est allé / retour et que nous n sommes reste pour l instant que dans la zone principal + 2 autres petites zones.
decouverte de vehicule ( sherinford est un as dela conduite, je suis une burne :lol: )


la 2eme est un enfer : j adore.

:pouicok: :pouicok:

vivement le week end prochain.

ps : sherinford si tu as le temps cette semaine, essayes de up ta siren en 15 je ferai pareil avec mon snipe :kingboulet: :pouiclove:( sans faire les missions)

OK, ça roule...

J'ai déjà rejoué une petite heure dimanche matin histoire de récupérer un fusil que j'ai stupidement jeté ou revendu...

Un coup d'oeil au tableau des missions m'a appris qu'en plus d'un niveau "requis", les missions ont une difficulté, et celle qu'on avait pris en fin de soirée était "rude"...

L'horreur, quoi. A mon avis, il doit y avoir moyen de se mettre à l'abri de ces deux monstres. J'ai une petite idée. Seul ennui: leur capacité à cracher le feu et la foudre...

Sherinford dit:OK, ça roule...
Un coup d'oeil au tableau des missions m'a appris qu'en plus d'un niveau "requis", les missions ont une difficulté, et celle qu'on avait pris en fin de soirée était "rude"...

oui elle est rude car nous sommes trop bas en niveau. si l on fait cette mission mais avec le niveau 15 requis. elle sera indiquée en verte et en normal.
L'horreur, quoi. A mon avis, il doit y avoir moyen de se mettre à l'abri de ces deux monstres. J'ai une petite idée. Seul ennui: leur capacité à cracher le feu et la foudre...
pour ca j ai mon idée egalement :lol: :lol: . dimanche j ai fait pareil sauf que j ai montée de niveau 2 autre armes pour en avoir 4 devant ces 2 bestioles ( avec 3 emplacements toujours, va falloir jongler entre les armes et l inventaire pendant le combat) et surtout ne pas me retrouver a poil comme samedi soir :lol: :lol:

batte man dit:pour ca j ai mon idée egalement :lol: :lol: . dimanche j ai fait pareil sauf que j ai montée de niveau 2 autre armes pour en avoir 4 devant ces 2 bestioles ( avec 3 emplacements toujours, va falloir jongler entre les armes et l inventaire pendant le combat) et surtout ne pas me retrouver a poil comme samedi soir :lol: :lol:


Comment on fait pour monter les armes de niveau? La seule chose que je suis parvenu à faire, c'est monter le nombre de munitions portées...

Moi je veux bien me joindre à vous si c'est encore possible. :)

bien sur tu es le bienvenue. donne nous tes dispos et si tu as deja commencé ton niveau de perso.

si tu n as pas commencé ce n est pas grave tu nous rattraperas tres vite.

a++

batte

Sherinford dit:
Comment on fait pour monter les armes de niveau? La seule chose que je suis parvenu à faire, c'est monter le nombre de munitions portées...


ca se fait tout seul : plus tu utilise l a categorie d une meme arme et plus tu augmente ces capacités.

donc pour moi

fusils a pompe 4
guns : 2
mitraillete 3
sniper 5

nachcar dit:Moi je veux bien me joindre à vous si c'est encore possible. :)


Oui, évidemment que c'est possible.

Tu as déjà un perso? Si pas, on peut essayer de s'arranger pour faire une séance de "levelling" ensemble. La progression n'étant pas linéaire, tu devrais gagner 10 niveaux sur le temps que j'en gagne 2...

batte man dit:bien sur tu es le bienvenue. donne nous tes dispos et si tu as deja commencé ton niveau de perso.
si tu n as pas commencé ce n est pas grave tu nous rattraperas tres vite.
a++
batte


Pour mes dispos c'est de temps en temps le soir en semaine, sinon le WE en seconde partie de soirée.

J'ai un sniper niveau 29
Et j'ai commencé un soldat niveau 13

nachcar dit:
batte man dit:bien sur tu es le bienvenue. donne nous tes dispos et si tu as deja commencé ton niveau de perso.
si tu n as pas commencé ce n est pas grave tu nous rattraperas tres vite.
a++
batte

Pour mes dispos c'est de temps en temps le soir en semaine, sinon le WE en seconde partie de soirée.
J'ai un sniper niveau 29
Et j'ai commencé un soldat niveau 13


Pour le coup, c'est nous qui sommes suclassés... :lol:

On est plus ou moins au niveau 13 ou 14, de mémoire...

Il y a encore du boulot, quoi.

Sinon, on a à peu près les mêmes disponibilités. Suffit de s'arranger.

ton soldat niveau 13 serait parfait, mon sniper est niveau 16 et la sirene de sherinford doit etre a 15

donc pour cette semaine :

mardi soir ou mercredi soir a partir de 20h00

et dimanche soir 2eme partie de soiree si ca ne derange personne.

dites moi ce qui vous convient

a++

batte

Moi mercredi à partir de 21h00 ca me va.

nachcar dit:Moi mercredi à partir de 21h00 ca me va.


OK, ça roule...

Je devrai me déconnecter vers 23h00, mais ça nous laisse tout de même deux bonnes heures de jeu.

ok pour moi je vois si tu es dans ma liste de gamertag sinon je t invite etre mon ami :lol: :lol: :lol:

Je suis passé niveau 15.

J'ai refait un petit tour par la carte où les deux Squags légendaires se trouvent. J'ai réussi à éliminer sans trop de pertes de munitions tout ce qui se trouve alentour, sans aller taquiner ces irritables bestioles (euh, bon, elles m'ont repéré, mais un passage en hyperphase m'a permis de prendre la poudre d'escampette).

J'ai aussi découvert qu'on pouvait acheter à l'armurerie de ce niveau de nouveaux upgrades pour la capacité de transport de munitions: je peux maintenant transporter 560 balles de fusil d'assaut. Ca devrait suffire.

Vivement mercredi soir pour la suite des événements.