Bons plans soldes Janvier 2017

Conan vient de perdre un tiers de son prix.

Pas étonnant il manque un tiers des règles pour que cela soit jouable
Etherion dit :
Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer

Et ? C'est le même prix à 1€ près (48,90€ contre 50,33€ chez Philibert).
C'est aussi la VF chez Philibert

Tasmat dit :
Etherion dit :
Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer

Et ? C'est le même prix à 1€ près (48,90€ contre 50,33€ chez Philibert).
C'est aussi la VF chez Philibert

Je l'avais vu en Anglais, my bad !

Tasmat dit :
Etherion dit :
Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer

Et ? C'est le même prix à 1€ près (48,90€ contre 50,33€ chez Philibert).
C'est aussi la VF chez Philibert

je vais extrapoler, mais c'est ptet une réaction au fait que désormais, on a l'impression que même quand il y a pareil ou mieux dans d'autres boutiques, tout le monde va automatiquement chez philibert (qui est une bonne boutique, c'est indéniable) en négligeant un peu (beaucoup) ce qui se fait ailleurs. Il y a quelques années, j'avais l'impression qu'il y avait plus de "pluralisme" dans les achats et boutiques favorites des tric-traciens. ça risque à terme si la tendance se poursuit de faire disparaitre pas mal de concurrence en tout cas.



 

Je commande habituellement sur Philibert et Bella Ciao moins connu mais jamais déçu (prix, livraison via Mondial Relay à 1€ et quelque).

Manfred dit :
Tasmat dit :
Etherion dit :
Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer

Et ? C'est le même prix à 1€ près (48,90€ contre 50,33€ chez Philibert).
C'est aussi la VF chez Philibert

je vais extrapoler, mais c'est ptet une réaction au fait que désormais, on a l'impression que même quand il y a pareil ou mieux dans d'autres boutiques, tout le monde va automatiquement chez philibert (qui est une bonne boutique, c'est indéniable) en négligeant un peu (beaucoup) ce qui se fait ailleurs. Il y a quelques années, j'avais l'impression qu'il y avait plus de "pluralisme" dans les achats et boutiques favorites des tric-traciens. ça risque à terme si la tendance se poursuit de faire disparaitre pas mal de concurrence en tout cas.



 

en même temps quand tu as le best, pourquoi allez ailleurs? de plus en s'éparpillant tu perds inévitablement des pts fidelites.
pour les soldes certes tous les sites y vont de leur petite "originalite".
de toute manière je n'ai pas un jeu a prendre sur ces soldes. finalement tant mieux je garde mes sous pour le late de mythic battle yes
Cependant au quotidien je passe tout a l'orange .

Oui c’est ce que j’allais dire, les programmes de fidélités favorisent les achats dans une seule boutique.
En plus des prix, du programme de fidélité, Philibert offre un plus grand choix de produits, notamment dans les imports/KS

Cripure dit :Pris Viticulture Essential Edition chez Philibert.
Mais ça été chaud pour valider la commande...broken heart
 

Il ne faisait pas parti des soldes ?

Khaall dit :
Manfred dit :
Tasmat dit :
Etherion dit :
Tasmat dit :Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)

Il est à 50€ en VF chez Starplayer

Et ? C'est le même prix à 1€ près (48,90€ contre 50,33€ chez Philibert).
C'est aussi la VF chez Philibert

je vais extrapoler, mais c'est ptet une réaction au fait que désormais, on a l'impression que même quand il y a pareil ou mieux dans d'autres boutiques, tout le monde va automatiquement chez philibert (qui est une bonne boutique, c'est indéniable) en négligeant un peu (beaucoup) ce qui se fait ailleurs. Il y a quelques années, j'avais l'impression qu'il y avait plus de "pluralisme" dans les achats et boutiques favorites des tric-traciens. ça risque à terme si la tendance se poursuit de faire disparaitre pas mal de concurrence en tout cas.



 

en même temps quand tu as le best, pourquoi allez ailleurs? de plus en s'éparpillant tu perds inévitablement des pts fidelites.
pour les soldes certes tous les sites y vont de leur petite "originalite".
 

bah je dirais que bcp d'autres boutiques proposent des pts fidélités, donc ceux que tu perds à un endroit tu les gagnes ailleurs et/ou ce que tu auras trouvé moins cher ailleurs compense la "perte" des points.
Après chacun voit s'il veut contribuer à la diversité de l'ecosysteme ludique ou pas. une fois que tu as remporté la partie de monopoly et que les autres joueurs sont sur la paille, tu peux fixer librement le montant du loyer si tu vois ce que je veux dire
Bon, fin du HS en ce qui me concerne laugh

je suis entièrement d’accord avec toi. mais a mon avis, s’il y en a un qui fixe ses prix sans se soucier d’autrui ca doit bien être le meeple (en relation avec les éditeurs évidemment)
je me trompe peut etre mais vu le mastodonte qu’il est devenu, ca doit surement etre tous les autres qui alignent leurs prix dessus.

j-pere dit :
Cripure dit :Pris Viticulture Essential Edition chez Philibert.
Mais ça été chaud pour valider la commande...broken heart
 

Il ne faisait pas parti des soldes ?

Ce n'était pas vraiment une solde. Une occasion avec boîte enfoncée mais matériel intact. 10€ de moins.Et comme je viens de vendre pour 80€ de jeux via Tric Trac...j'avais un peu de sous.

Encore merci pour le tuyau MP.
Rien trouvé en solde pour l'instant. Je fais une pause achat SDA JCE.

Room 25 saison 2 c’est un standalone ou bien une extension?

J’ai vu aussi Twilight Struggle à moins de 50€.




Oui, la Deluxe VF à 47,20€

http://www.philibertnet.com/fr/gmt/46267-twilight-struggle-vf-2100000334544.html

Quelques soldes chez Amazon également. Je viens de prendre Les chateaux de Bourgogne pour 16 euro.
https://www.amazon.fr/Ravensburger-269143-26914-châteaux-Bourgogne/dp/B004OB4CYG/ref=sr_1_108?s=toys&ie=UTF8&qid=1484167125&sr=1-108

je n’ai pas regardé plus loin parce que j’ai peur de craquer et que ça me va déjà bien. kiss

Jeu d’ambiance les Chateaux de Bourgogne yes

Titanium Wars - extension Confrontation à 1,65€ chez Philibert.

sephi78 dit :Room 25 saison 2 c'est un standalone ou bien une extension?
 
C'est une extension, il te faut la saison 1 (2e edition) pour y jouer. La nouvelle version ultimate cumule saisons 1 et 2.

J’ai vu aussi Virus (comme Bomarzo avant, une habitude des jeux de chez giochix…).
Il est bien finalement, j’ai vu très peu de retour.



Bonne nuit!

Bon ben moi aussi j’ai mis 3h à voir les 17 pages de philibert ce matin… Donc j’ai fais le tour (un grand et long… voyage quoi!)

Pour ceux que ça intéresse sur amazon de (allemagne) (5 € de frais de port + 50ct par jeux supplémentaire un truc du genre) si le jeu n’a pas besoin de support autre que les règles dans la langue de Goehte (j’ai arrondi les centimes, il est tard)

augustus: 12€
lord of xidit: 20€
l’age de pierre (stone age en vo ): 30€
les géants de l’ile de paques (giants, en anglais): 15€
tigres et euphrates: 30€
yeti: 18€
hannabi: 6€

y’a plein d’autre jeu genre 20% moins qu’en france, y compris des jeux français… en allemand (small world, colt express); faire défiler le bandeau sous le jeu désiré et suivre la piste… prendre un vendeur qui livre part amazon de si besoin;  j’ai jamais eu de problème.

Bonnes soldes



Rien d’intéressant…