Bons plans soldes Janvier 2017

Pourquoi Conan est bradee sur plusieurs boutiques ?

Parce qu’il ne se vend pas (pas suffisamment en tout cas). Pour Fred Henri, le jeu n’est pas adapté au circuit boutique.

J’en suis à la page 17 sur 41. Je crois que je n’arriverai pas jusqu’au bout avant la fin des soldes…

eldarh dit :Parce qu'il ne se vend pas (pas suffisamment en tout cas). Pour Fred Henri, le jeu n'est pas adapté au circuit boutique. 

faudrait surtout arrêter de se trouver des excuses.... 

Pit0780 dit :J'en suis à la page 17 sur 41. Je crois que je n'arriverai pas jusqu'au bout avant la fin des soldes...

Tu sais qu'en haut de la page, tu peux faire apparaitre 50 objets / page?
Ca te fait plus que 17 pages, c'est plus rapide ;)

Etherion dit :
Pit0780 dit :J'en suis à la page 17 sur 41. Je crois que je n'arriverai pas jusqu'au bout avant la fin des soldes...

Tu sais qu'en haut de la page, tu peux faire apparaitre 50 objets / page?
Ca te fait plus que 17 pages, c'est plus rapide ;)

C'est pourtant bien affiché clairement mais j'etais resté en 20 aussi. Merci pour le rappel et le gain de temps.

Etherion dit :
Pit0780 dit :J'en suis à la page 17 sur 41. Je crois que je n'arriverai pas jusqu'au bout avant la fin des soldes...

Tu sais qu'en haut de la page, tu peux faire apparaitre 50 objets / page?
Ca te fait plus que 17 pages, c'est plus rapide ;)

Oui mais j'ai l'impression que le fait de charger 50 éléments fait plus (+) bugger le chargement... :(

Est-ce que vous pourriez svp tous quitter le site pour que je puisse voir les soldes tranquillement :smiley: ?

vanal dit :Est-ce que vous pourriez svp tous quitter le site pour que je puisse voir les soldes tranquillement :D ?
+1

Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l’envoi des commandes.

enpassant dit :Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l'envoi des commandes.

Peut-être parce que pas grand monde n'arrive à valider sa commande, ou ne serait-ce qu'à naviguer pour les voir les articles en question...

Par exemple, je viens de lire que Yeti est à -50%, je suis un peu verte, c'est le type de jeu que je cherchais, et que j'aurais sans doute acheté ce matin (mais là, j'ai assez galéré, pour deux jeux, je ne recommencerais pas !)
 

Mondial relais sur le site de Philibert"Livraison en Point Relais (2 à 5 jours). < ATTENTION : Réseau surchargé, livraison non garantie pour Noël >"


Ils sont clairvoyants :slight_smile:

darkrix dit :Mondial relais sur le site de Philibert"Livraison en Point Relais (2 à 5 jours). < ATTENTION : Réseau surchargé, livraison non garantie pour Noël >"


Ils sont clairvoyants :-) 

C'est sûr que pour Noël ça va être dur !

enpassant dit :Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l'envoi des commandes.

tout à l'heure y'avait 812 produits, maintenant 792 donc...

darkrix dit :Mondial relais sur le site de Philibert"Livraison en Point Relais (2 à 5 jours). < ATTENTION : Réseau surchargé, livraison non garantie pour Noël >"


Ils sont clairvoyants :-) 

merci pour l'info, du coup je vais aller commander ailleurs

ça fait des mois (années ?) que l’indication sur MR apparaît chez Philibert.

Femto dit :Au passage j'hésite à me faire la totale Battlelore sur ludibay à 115 € (boite de base + toutes extensions)

J'ose  ?

et rivet wars est a 30€ las bas

Davy dit :
Femto dit :Au passage j'hésite à me faire la totale Battlelore sur ludibay à 115 € (boite de base + toutes extensions)

J'ose  ?

et rivet wars est a 30€ las bas


Yep, mais il n'était pas dispo avant du mois contrairement à l'Alchimiste pour 7€ de plus. Mais je vais attendre. apparemment Philibert va aussi destoquer du Battlelore. 

Philibert va enregistrer moins de vente ce jour de solde que de ventes sur un jour classique…

Femto dit :
Davy dit :
Femto dit :Au passage j'hésite à me faire la totale Battlelore sur ludibay à 115 € (boite de base + toutes extensions)

J'ose  ?

et rivet wars est a 30€ las bas


Yep, mais il n'était pas dispo avant du mois contrairement à l'Alchimiste pour 7€ de plus. Mais je vais attendre. apparemment Philibert va aussi destoquer du Battlelore. 

Attention pour Ludibay, j'ai reçu un mail dans lequel ils indiquent que les commandes pour ces produits (les produits edge, et notamment Battlelore, en destockage) commenceront à partir seulement dans 15 jours.