Bons plans soldes Janvier 2017

Eisbear dit :porta nigra a 36€ .... bonne affaire ?
 

Le jeu est bien, je l'avais acheté 32€ en préco en septembre 2015 ...

Eisbear dit :porta nigra a 36€ .... bonne affaire ?
Si tu cherches un bon jeu de majorités à l'allemande. Après je trouve pas la promo si transcendante que ça 

battlelore V2 bradé sur philibert bientot, et actuellement sur ludikbazaar.

Va y avoir une V3 ? 

 

porta nigra a 36€ .... bonne affaire ?

tu le trouvera moins cher sur l'alchimiste....

rataté dit :C'est quand même un peu notre faute si les serveurs sont au taquet ;-=

Enfin bon, là le site est vraiment à la ramasse...

Sinon, c'est parti sur Jeu du Bazar: www.jeudubazar.com/

je vais voir, merci pour l'info 😉

Foussa67 dit :battlelore V2 bradé sur philibert bientot, et actuellement sur ludikbazaar.

Va y avoir une V3 ? 

 

Pour autant qu'on sache Battlelore est arreté et non il n'y aura pas de v3. Le "remplacant" sera Runewars Miniatures.

Par contre faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour leurs serveurs Philibert. A chaque période de soldes c'est la même chose.
J'attendais de voir les soldes pour passer commande, finalement j'y prend rien de plus mais j'ai un mal fou pour finaliser ma commande.  

Lami dit :
Foussa67 dit :battlelore V2 bradé sur philibert bientot, et actuellement sur ludikbazaar.

Va y avoir une V3 ? 

 

Pour autant qu'on sache Battlelore est arreté et non il n'y aura pas de v3. Le "remplacant" sera Runewars Miniatures.

ok merci de l'info, je ne savais pas ! 

changement de gamme donc. 

Chez oxybul, il y a plusieurs jeux purple brain à 30 et 50% (baba yage à 11€ par exemple)

eldarh dit :Par contre faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour leurs serveurs Philibert. A chaque période de soldes c'est la même chose.
J'attendais de voir les soldes pour passer commande, finalement j'y prend rien de plus mais j'ai un mal fou pour finaliser ma commande.  

le site fonctionne tres hors periode,c'est normal chez tout site avec grosse clientele, ils vont pas payer plus cher leur serveur juste pour destocker :)

Davy dit :
eldarh dit :Par contre faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour leurs serveurs Philibert. A chaque période de soldes c'est la même chose.
J'attendais de voir les soldes pour passer commande, finalement j'y prend rien de plus mais j'ai un mal fou pour finaliser ma commande.  

le site fonctionne tres hors periode,c'est normal chez tout site avec grosse clientele, ils vont pas payer plus cher leur serveur juste pour destocker :)

On peut imaginer que le service qui leurs louent les serveurs on des options pour augmenter la capacité de charge temporairement .

Davy dit :
eldarh dit :Par contre faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour leurs serveurs Philibert. A chaque période de soldes c'est la même chose.
J'attendais de voir les soldes pour passer commande, finalement j'y prend rien de plus mais j'ai un mal fou pour finaliser ma commande.  

le site fonctionne tres hors periode,c'est normal chez tout site avec grosse clientele, ils vont pas payer plus cher leur serveur juste pour destocker :)

Mais oui, et puis c'est excitant !!! Dans les magasins, on peut s'arracher les fringues des mains, griffer des inconnus pour choper le dernier slip à sa taille, mais sur internet, c'est la guerre des serveurs qui rament...

Yep. D'autant qu'il me semble avoir lu qu'ils allaient améliorer tout ça. Après c'est pas dramatique en soit, mais un peu relou. Perso chez moi le site à rendu l'âme. 

Bon, après parcours des différents sites, rien trouvé d'intéressant pour moi, je dois être devenu plus exigeant :-)
 

Femto dit :
Davy dit :
eldarh dit :Par contre faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour leurs serveurs Philibert. A chaque période de soldes c'est la même chose.
J'attendais de voir les soldes pour passer commande, finalement j'y prend rien de plus mais j'ai un mal fou pour finaliser ma commande.  

le site fonctionne tres hors periode,c'est normal chez tout site avec grosse clientele, ils vont pas payer plus cher leur serveur juste pour destocker :)

On peut imaginer que le service qui leurs louent les serveurs on des options pour augmenter la capacité de charge temporairement .

il n'empeche que cela a un cout, quand tu reduis deja tes marges pour destocker, et puis c'est pas comme ci ils vendaient pas ,faut prendre  son mal en patiente , ou finalement abandonner et des économies de faites 

17 pages et pas un jeu.... angry
decidement les soldes c'est pas mon truc.
Moi qui voulait me prendre quelques jeux et en profiter pour commander mes sleeves pour inis.... les celtes vont devoir encore attendre 

Davy dit :
Femto dit :
Davy dit :
eldarh dit :Par contre faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour leurs serveurs Philibert. A chaque période de soldes c'est la même chose.
J'attendais de voir les soldes pour passer commande, finalement j'y prend rien de plus mais j'ai un mal fou pour finaliser ma commande.  

le site fonctionne tres hors periode,c'est normal chez tout site avec grosse clientele, ils vont pas payer plus cher leur serveur juste pour destocker :)

On peut imaginer que le service qui leurs louent les serveurs on des options pour augmenter la capacité de charge temporairement .

il n'empeche que cela a un cout, quand tu reduis deja tes marges pour destocker, et puis c'est pas comme ci ils vendaient pas ,faut prendre  son mal en patiente , ou finalement abandonner et des économies de faites 

Ils ont répondu sur twitter, c'était prévu (augmenter les serveurs) mais visiblement ça a pris du retard et ça ne sera pas opérationnel avant février. 

Dommage pour "Jour de Marché" à 16.95 mais indispo sur l'alchimiste.. Par contre "Prosperity" est à 16.30. Mais je l'ai déjà :( je trouve ça pas mal..

Conan vient de perdre un tiers de son prix.