Bons plans SOLDES Hiver 2013

moi je me suis pris un earth reborn VO :D

Bazar du Bizarre Amiens : tous les jeux à - 30%

C'est timide ce début de Soldes. J'espère qu'ils en gardent sous le coude.

Timide, timide... Ceux du Damier sont plus que bradés! :mrgreen:

Chez Philibert, une bonne affaire pour les wargamers: Nations at War: White Star Rising à 9,90 €... Je n'ai pas hésité...

Oui j'ai vu ça aussi hier chez philibert ...j'ai hésité vu tout ce que j'ai acheté depuis hier ....les frais de port s'élèvent à combien pour ce seul wargame?
Je viens d'acheter les 2 extensions pour Westeros chez acrodeal . Je cherche maintenant le jeu de base en solde (m'étonnerait) ou d'occasion )

^^

A Carrefour chez moi, les Dobble lapins crétins à -70%, ce qui fait la boite à 6€. Il en restait encore quelques unes à midi.
Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres Carrefour.

anywene dit:Oui j'ai vu ça aussi hier chez philibert ...j'ai hésité vu tout ce que j'ai acheté depuis hier ....les frais de port s'élèvent à combien pour ce seul wargame?
Je viens d'acheter les 2 extensions pour Westeros chez acrodeal . Je cherche maintenant le jeu de base en solde (m'étonnerait) ou d'occasion )
^^


4.95 d'après mon panier ...
signé un être faible

aristotelous dit:Chez Philibert, une bonne affaire pour les wargamers: Nations at War: White Star Rising à 9,90 €... Je n'ai pas hésité...

Ils n'arrivent pas à s'en débarrasser. :mrgreen:

neo54 dit:moi je me suis pris un earth reborn VO :D


Ah, il y a encore des boites françaises?! :)

frayaka dit:
anywene dit:Oui j'ai vu ça aussi hier chez philibert ...j'ai hésité vu tout ce que j'ai acheté depuis hier ....les frais de port s'élèvent à combien pour ce seul wargame?
Je viens d'acheter les 2 extensions pour Westeros chez acrodeal . Je cherche maintenant le jeu de base en solde (m'étonnerait) ou d'occasion )
^^

4.95 d'après mon panier ...
signé un être faible


Je suis intéréssé (ou faible) mais je ne les trouve pas sur le site.
Quelqu'un peu me donner le lien ici ou par MP SVP?
MErci.

pas de solde de prévue chez Ludikbazar?!

danaru2 dit:
frayaka dit:
anywene dit:Oui j'ai vu ça aussi hier chez philibert ...j'ai hésité vu tout ce que j'ai acheté depuis hier ....les frais de port s'élèvent à combien pour ce seul wargame?
Je viens d'acheter les 2 extensions pour Westeros chez acrodeal . Je cherche maintenant le jeu de base en solde (m'étonnerait) ou d'occasion )
^^

4.95 d'après mon panier ...
signé un être faible

Je suis intéréssé (ou faible) mais je ne les trouve pas sur le site.
Quelqu'un peu me donner le lien ici ou par MP SVP?
MErci.

Tout pareil, hier je les voyais mais je ne les trouve plus. Peut être n'y a t il plus de boite en stock, d'où leur disparition...

Jobe314 dit:pas de solde de prévue chez Ludikbazar?!


Si en théorie beaucoup...

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=1957_5953

radepakreth dit:
neo54 dit:moi je me suis pris un earth reborn VO :D

Ah, il y a encore des boites françaises?! :)



Et bien on diras que je suis anglais.

GregyFun dit:
Si en théorie beaucoup...
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=1957_5953


Confusion à -50%, alors là faut pas hésiter !

Pour info, rien au Virgin Grands Boulevard et j'ai pris le dernier Chantilly et Coloretto au Virgin Barbes !

GweG dit:A Carrefour chez moi, les Dobble lapins crétins à -70%, ce qui fait la boite à 6€. Il en restait encore quelques unes à midi.
Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres Carrefour.


Pareil chez moi (rennes), je l'avais déjà pris avant noel à-50%.
Pas grave on peu gagner à tous les coups.

A pic wic rennes j'ai chopé la quetes de terres du milieu à -70% (soit 21 euros).
Il en restait hier mais aujourd'hui je sais pas.
A priori les pic wic font les memes soldes partout donc ce jeu devrait être dans les autres picwic avec la meme reduc.

Plusieurs jeux du damier m'intéressent mais je ne suis pas du tout de Paris...

Est ce qu'il y a une boutique en ligne ou possibilité d'envoie?!

Si quelqu'un croise un Rumis+, merci de me prévenir, je le cherche (presque) désespérément celui-là... :?