Bons plans SOLDES Hiver 2013

Tu crois que tu pourrais me prendre un Battle Star et me l'envoyer par la poste? ^^

oh là j'aurais du les prendre tous... on m'a sollicité déjà par MP, et je ne pourrais y retourner qu'en fin de semaine, mais je pense pas qu'il en reste... Quand je suis arrivé peu après l'ouverture, il y en avait une bonne dizaine, et en repartant seulement 2 ou 3... (j'en ai pris qu'un seul et je le regrette maintenant :roll: )

Dommage... C'est le genre de magasins qu'on n'a pas en Belgique: Virgin, les Pickwik, et tout...

Donc je suis dégouté à chaque annonce de trouvaille :p

Sinon pas trouvé grand chose de mon côté, à part Alcatraz avec 5€de réduction chez Ludibay. Rien d'extraordinaire

Je me sauve... j'ai un Virgin à côté de chez mwoa!! :arrow:

Bon tu te sais ce qu'il te reste à faire si tu trouves hein, tu emportes le tout et on s'arrange après :mrgreen:

gigs76 dit:Dans les Virgin (enfin celui de Rouen..), on peut y trouver
Pour 2 euros:
The resistance
Pour 5 ou 6 euros:
Battlestar Galactica !


Tain, là ça picote.
J'ai pas de Virgin à proximité :cry:

BG ça vaut pas les 5€. Au pire il faudrait me payer pour que j'y joue :mrgreen:

Pour moi, c'est quelques économies:
Phili:
Beer & Vikings
Harmony (2 joueurs): là je prends un risque à la maison
Aventuriers du rail _ Afrique

Ludibay:
Alcatraz

Pour info, les soldes sont dispos sur Ludikbazar. ça arrive petit à petit.
Je ne met pas de lien car il faut cliquer sur SOLDES dans chacune des sections.

Sinon chez l'alchimiste ça se développe petit à petit aussi. Il y a du Vanuatu à 21€ qui vient d'arriver.
http://www.alchimiste-games.fr/+-Soldes-+

Maj des promotions chez Ludifolie !!!

Âge of industry, earth reborn(vo), sarena, divinare, shitenno !

Chou blanc au Virgin Champs Élysées ...
Pas de soldes au rayon Jds, mais une belle grosse manif !

Ezekiel76 dit:
Sinon chez l'alchimiste ça se développe petit à petit aussi. Il y a du Vanuatu à 21€ qui vient d'arriver.
http://www.alchimiste-games.fr/+-Soldes-+


Je voulais l'acheter cette semaine c'est juste parfait comme timing ! Merci :)

Virgin j'irais faire un tour demain matin... mais j'y crois pas trop niveau timing ! Quoique... Je crois que c'est fermé cet aprem pour grève.

dungeon command à -25% sur parkage, perso j'ai complété ma gamme avec les boiboites qui me manquaient...

Pas l'affaire du siècle mais 30% (18€ au lieu de 27) sur Blokus au Monoprix Marx Dormoy.

Oliv dit:Chez Philibert : http://philibertnet.com/fr/promotions
Si un parisien a besoin de compléter une commande, je suis preneur d'un Desperados à 17 €


idem que mon camarade il n'y a plus qu'un jeu qui m'intéresse chez phili. Si un parisien veut se rapprocher de nous pour une commande groupée. Moi je prendrai LEVEL 7 à 30 euros

merci

Salut,

Et chez Descartes à Paris...?

Bon je ne veux pas faire le corbeau/vautour mais apparemment il va falloir faire un petit tour chez virgin

Ouais ben j'ai un tour par chez moi ,rien vu au Virgin ou dans les boutiques de super interessant.

Par contre les -30% sur les Wii U et autres consoles dans les Games (liquidation),la par contre c'est :shock:
Mais c'est pas du jeu de plateau :P

Hadoken_ dit:Ouais ben j'ai un tour par chez moi ,rien vu au Virgin ou dans les boutiques de super interessant.
Par contre les -30% sur les Wii U et autres consoles dans les Games (liquidation),la par contre c'est :shock:
Mais c'est pas du jeu de plateau :P


Yep et -60% sur les jeux !

ndeclochez dit:Salut,
Et chez Descartes à Paris...?
Bon je ne veux pas faire le corbeau/vautour mais apparemment il va falloir faire un petit tour chez virgin


J'y suis passé ce midi. Y avait personne ! faut dire qu'y avait rien de chez rien, je sais pas, ils doivent commencer les soldes en mars ?! :wink: