bonne nouvelle

j'suis à Cannes,et attends votre visite,au stand" pronostic",le site est aussi en ligne pour ceux qui ne peuvent pas faire le saut jusqu'à Cannes ...........

Aplus

C'est un hoax? Parce que c'est quand même la première fois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe (merci d'ailleurs). Quand au jeu, je ne sais pas quoi en dire. Ouvrir 3 sujets dans le même forum pour en parler et annoncer la mise en ligne d'un site qui ne marche pas, j'avoue que çà me refroidit sérieusement. Mais bon, je peux comprendre l'enthousiasme qui nous prend quand on veut faire partager une de ses créations. Bonne chance.

le site marchait hier...
tiens, je poste après son 100° message, j'ai pas droit à un truc? :-)

au sujet des fautes c'est normal,car je ne suis pas finacloba que vous connaissez.... juste une intérim pendant le festival à cannes,et au sujet de 3 forum pour mettre le site en ligne! Je m'excuse mais c'est parce que contrairement à FINACLOBA je maîtrise mieux l'orthographe que l'informatique....désolé pour cette disperssion au sein de tric trac, mais le vrai FINACLOBA va reprendre son forum après Cannes et tout redeviendra aussi drôle qu'avant......En attendant qu'il revienne,connectez- vous au site.

En attendant qu'il revienne,connectez- vous au site.


Faut dire : " s'il vous plait" d'abord ... :P :wink:

pour ceux qui ont zappé les nombreux sujets sur pronostic (ben oui, j'en fait partie !!!), ce qui serait interressant, c'est l'adresse du site !!!!

voici le site de présentation du jeu:
http://www.jeuxpronostic.com/
pour vous servir,merci.

ah mince y'en a plusieurs des finacobla... on leur avait pourtant dit de pas les mouiller et les nourrir après minuit!

En tout cas darwin avait raison...les finacobla évoluent et s'améliorent en orthographe!