Boïng à 3,75 € sur Fnac Eveil et Jeux.

J'imagine Boing avec un fût de 200 litres, des boules de pétanque, et une masse.... :lol:

Juste pour dire qu'il reste à ce jour à la Fnac Eveil et Jeux de Marseille (rue Paradis), à 50%: deux pitchcar, un Kaï Piranja (soit 7,5 euros), une demi-douzaine d'Outre Tombe/Dicke Luft in der Gruft (soit 17 euros) et quelques Monza de chez Haba.

Ayé, j'ai reçu es 4 Boing!... C'est vrai qu'il est nettement plus gros que ce que je pensais, le colis était énorme... :shock:

Juste pour dire que les Enfants de Catane est de nouveau dispo sur ce site ! :D

J'ai reçu mon Airbus A320... euh... mon Boing à 3 euros 75, port compris.

Mais je ne résiste pas à l'envie de vous raconter ma vie pleine de mésaventures : ce con de facteur n'a pas trouvé mieux que de mettre le colis dans ma boite aux lettres. Le problème, c'est que le carton était juste un poil plus grand que la profondeur de ma boite, et que en refermant, ça a bloqué ma serrure, ce qui m'empêchait d'ouvrir ma boite !!!
Vu que mon petit mot est resté sans réponse aujourd'hui, j'ai finalement décidé d'attaquer le carton au cutter, puis au couteau de cuisine, en passant par la fente de la boite ! Après 1/4 d'heure de combat acharné, j'ai finalement réussi à entamer suffisamment le carton pour pouvoir enfin tourner la clé dans la serrure !

Boing !

arthemix dit:J'ai reçu mon Airbus A320... euh... mon Boing à 3 euros 75, port compris.
Mais je ne résiste pas à l'envie de vous raconter ma vie pleine de mésaventures : ce con de facteur n'a pas trouvé mieux que de mettre le colis dans ma boite aux lettres. Le problème, c'est que le carton était juste un poil plus grand que la profondeur de ma boite, et que en refermant, ça a bloqué ma serrure, ce qui m'empêchait d'ouvrir ma boite !!!
Vu que mon petit mot est resté sans réponse aujourd'hui, j'ai finalement décidé d'attaquer le carton au cutter, puis au couteau de cuisine, en passant par la fente de la boite ! Après 1/4 d'heure de combat acharné, j'ai finalement réussi à entamer suffisamment le carton pour pouvoir enfin tourner la clé dans la serrure !
Boing !


Mon facteur a été plus expéditif : il a tout bonnement laissé le colis devant ma porte (où n'importe qui pouvait le prendre)..... :) Je l'attends aussi avec le maillet du Boing !!!! :twisted:

arthemix dit:....mes aventures....

Comment qu'il a fait ton facteur pour fermer ta boite aux lettres? ll fallait bien que lui aussi tourne la clé? Non? :lol:

Il y a des gens qui comme moi ne l'ont toujours pas reçu?

J'ai commandé en même temps que les premiers sur ce post.

moi aussi, mais ceci est p-ê dû au fait que j'habite la lointaine Gelbique...

j'attends avec impatience ce colis d'airbus !

pr bien faire, il arrivera chez mes parents, qui sont tjs à la maison, oufti !

Moi j'ai reçu les miens 4 jours après la commande.
Mais je me suis fais livrer en relais colis.

Heuhh dit:
arthemix dit:....mes aventures....

Comment qu'il a fait ton facteur pour fermer ta boite aux lettres? ll fallait bien que lui aussi tourne la clé? Non? :lol:


Ben, sur les boites aux lettres d'immeubles modernes, le facteur a une serrure spéciale qui permet d'ouvrir un grand panneau, pour avoir accès à toutes les boites en même temps... :wink:

joepie ! Le colis est arrivé hier !

des fois je me dis que j'aurais mieux du en prendre plus, pour ce prix-là !

Fulgan dit:Il y a des gens qui comme moi ne l'ont toujours pas reçu?
J'ai commandé en même temps que les premiers sur ce post.

Pas recu non plus Fulgan, tu te sens moins seul maintenant ?
Il ya eu quelques soucis a la poste ces derniers temps, donc je pense que ca va arriver bientot

Reçu à la fin du délai annoncé (le 1er).

Merci à Jeannot pour m'avoir fait découvrir cet excellent jeu hautement stratégique :D

bigsam dit:
Fulgan dit:Il y a des gens qui comme moi ne l'ont toujours pas reçu?
J'ai commandé en même temps que les premiers sur ce post.

Pas recu non plus Fulgan, tu te sens moins seul maintenant ?
Il ya eu quelques soucis a la poste ces derniers temps, donc je pense que ca va arriver bientot

Reçu hier finalement.

Pas encore testé, mais ça va boinguer dans les chaumières :)

bigsam dit:
Fulgan dit:Il y a des gens qui comme moi ne l'ont toujours pas reçu?
J'ai commandé en même temps que les premiers sur ce post.

Pas recu non plus Fulgan, tu te sens moins seul maintenant ?
Il ya eu quelques soucis a la poste ces derniers temps, donc je pense que ca va arriver bientot


Salut ! Il y a un mot pour les "quelques soucis" dont tu parles, bigsam: moi j'appelle ça une grève... :?

de mon côté, j'ai tout reçu depuis bien longtemps, et bien avant le délai annoncé par E&J. :)

J'ai oublié de regarder si les règles françaises que fournit Eveil et Jeux sont aussi détaillées que les règles allemandes.
Dans les règles allemandes il y a 2 variantes.
- L'une pour les pro de Boïng et qui consiste à jouer en laissant le couvercle sur le bidon, pour que toutes les billes rentrent sur le couvercle il faut obligatoirement qu'elles se chevauchent, le jeu est donc un peu plus difficile.
- L'autre pour les gros bourrins, si en tapant (comme une mule) vous mettez toutes les billes restantes dans le trou (y comprit les vôtres) vous êtes déclaré grand vainqueur.

Bon peut-être que ça fait redite avec les règles françaises et dans ce cas tant pis...

Au fil des parties vous vous apercevrez certainement qu'il y a un truc chiant tout de même. On oublie à quel joueur correspond quelle couleur. Un bandeau ou un bonnet de couleur autour de la tête peut aider, et puis vous aurez l'air tellement crétin que le jeu en sera encore plus fun.

Tu aurais pu préciser qu'il fallait en prendre 4 ou 5. En 2 parties, il y a déjà des bosses sur mon bidon :cry: :wink:

Jeannot dit:Dans les règles allemandes il y a 2 variantes.
- L'une pour les pro de Boïng et qui consiste à jouer en laissant le couvercle sur le bidon, pour que toutes les billes rentrent sur le couvercle il faut obligatoirement qu'elles se chevauchent, le jeu est donc un peu plus difficile.
- L'autre pour les gros bourrins, si en tapant (comme une mule) vous mettez toutes les billes restantes dans le trou (y comprit les vôtres) vous êtes déclaré grand vainqueur.
Bon peut-être que ça fait redite avec les règles françaises et dans ce cas tant pis...
Je me souviens avoir lu la première dont tu parles sur la trad fournie par E&J, mais pas la seconde...

Mattintheweb dit:
Jeannot dit:Dans les règles allemandes il y a 2 variantes.
- L'une pour les pro de Boïng et qui consiste à jouer en laissant le couvercle sur le bidon, pour que toutes les billes rentrent sur le couvercle il faut obligatoirement qu'elles se chevauchent, le jeu est donc un peu plus difficile.
- L'autre pour les gros bourrins, si en tapant (comme une mule) vous mettez toutes les billes restantes dans le trou (y comprit les vôtres) vous êtes déclaré grand vainqueur.
Bon peut-être que ça fait redite avec les règles françaises et dans ce cas tant pis...
Je me souviens avoir lu la première dont tu parles sur la trad fournie par E&J, mais pas la seconde...

Je confirme...