Geoff
Geoff
J'aimerais avoir qlq petites précision svp

1) Somme nous obligé de déposer 2 cartes lors de notre tour ?
Je pense qu'on DOIT en déposé 1 et qu'on PEUT en déposé une 2ème est ce juste ?

2) La vente. Sur BSW qd j'ai un champ d'une carte et un champ de 4 cartes je suis obligé de vendre le plus gros mais dans les règles je ne vois rien à ce sujet ?
Et si j'ai 3 champs un de 2, un de 5 et un de 6 que dois je faire ?

Merci d'avance
Clem42
Clem42
Geoff dit:J'aimerais avoir qlq petites précision svp
1) Somme nous obligé de déposer 2 cartes lors de notre tour ?
Je pense qu'on DOIT en déposé 1 et qu'on PEUT en déposé une 2ème est ce juste ?

C'est exactement ça. La deuxième c'est juste que si on a envie, on peut la poser.
Geoff dit:
2) La vente. Sur BSW qd j'ai un champ d'une carte et un champ de 4 cartes je suis obligé de vendre le plus gros mais dans les règles je ne vois rien à ce sujet ?
Et si j'ai 3 champs un de 2, un de 5 et un de 6 que dois je faire ?
Merci d'avance


Tu peux choisir de vendre le champ que tu veux... sauf si l'un de tes champs ne contient qu'une carte. Dans ce cas tu es obligé de vendre celui qui en contient plusieurs et ne peut pas vendre celui qui n'en contient qu'une. C'est écrit dans les règles je crois.
Geoff
Geoff
Ok merce de c précision sympa
grolapinos
grolapinos
Je confirme au besoin.