10
réponses
4
followers
Par : Nelijah | lundi 2 novembre 2015 à 23:06
Default
Nelijah
Nelijah
Bonsoir amis ludopathes !

j'ai un problème concernant la carte qui double les points gagnés lors du ragnarok. est ce qu'elle double TOUS les types de points gagnés à cette phase ou juste les 2/3/4 points en fonctions de l'âge ? A ma dernière partie qqn avait la carte qui faisait gagner 12 points si le bateau meurt,sont ils aussi doublé du coup ? Personnellement je ne pense pas mais nous n'étions pas d'accord autour de la table.
merci d'avance
Nelijah
Nelijah
Ça lui faisait donc 12x2 ET 4x2 donc 32 points juste pour le bateau 
Kaelung
Kaelung
Hello,


Ca ne double que les points gagnés directement via Ragnarok, indépendamment des autres effets. Donc le bateau mort ne rapporte toujours que 12 (plus les points du Ragnarok).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nelijah
Nelijah
mais c'est mentionné nul part dans les règles ? c'est juste une interprétation au final ?
Kaelung
Kaelung
En fait je me base sur l'interprétation la plus littérale possible du texte de la carte.

"Double your glory award for dying during Ragnarok".

Pour moi la manière dont c'est formulé tend à vouloir dire que ça ne concerne que les points de gloire gagnés en tant que récompense directe de la condition "mort pour cause de Ragnarok", pas les autres gains qui auraient lieu pendant la phase de Ragnarok (même comme récompense d'une destruction, s'il n'est pas précisé que cette destruction est causée par Ragnarok).

Mais effectivement il n'y a pas de confirmation officielle, donc c'est juste my two cents :).
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
drick78
drick78
de plus la perte du bateau viking qui rapporte douze points c'est pendant une bataille non? donc cela ne peut être pendant le ragnarok....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nelijah
Nelijah
non justement ce n'est pas précisé que c'est pendant un combat.
ranxerox
ranxerox
Bonjour,

je suis intéressé aussi par la résolution de cette étape. 

je me suis posé aussi la question concernant la destruction du bateau si cela  fonctionnait durant le ragnarok.
Nous on a dit oui.
pour les points on a doublé que ceux du ragnarok. et on rajouté ceux de la carte.
drick78
drick78
compter les points du drakkar comme une figurine pendant le ragnorak c normal plus les points de la carte c normal aussi on l'a interprete  de la meme facon!!
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nelijah
Nelijah
ouais c'est ce que l'on faisait mais la question est : est-ce qu'on double les points de la carte ? par exemple la carte de l'âge 3 qui donne 12 points si le bateau meurt, ces points-là sont-ils doublés ?