Black Angel

Aucune catégorie
1 à 4
Joueurs
12 ans et +
Âge
90 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : Flugubluk | lundi 15 juin 2020 à 13:26
Default
Flugubluk
Flugubluk
Bonjour à tous,
Lorsqu’une je réalise une action du Black Angel sur laquelle se trouve un ravageur qui ajoute des dégâts aux dés en réserve, est-ce que je perds 1PV si je ne peux pas en poser (la réserve en question est vide ou tous les dés ont déjà un dégât) ?
La description dans l’aide de jeu stipule que dans ce cas l’action est ignorée, mais la règle générale est de perdre 1 PV quand on ne peut pas répondre aux exigences des ravageur.  
merci 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Je pense que tu ne perds pas 1 PV dans ce cas, c'est une exception. C'est pour ça que c'est précisé dans l'aide de jeu (sinon quel serait l'intérêt de l'indiquer ?). En tous cas, c'est comme ça que nous jouons.
Mon top
Trickerion: Legends of Illusion
14 ans et +
8,9
39 avis
Mage Knight
14 à 99 ans
9,0
121 avis
Projet Gaia
14 ans et +
9,3
71 avis
Space Alert
12 ans et +
8,6
179 avis
Pax renaissance
12 ans et +
10,0
3 avis
On Mars
12 ans et +
8,9
26 avis
Flugubluk
Flugubluk
Merci, c’est ce que je dirais aussi mais j’aurais trouvé plus simple de le dire comme ça. 
Mon top
Aucun jeu trouvé