Biglotron n°107

Je tente quelque chose, mais peut-être est-ce trop facile :|

UN clapier recyclé en elevage d'insectes xylophages ?

Un hôtel à insectes ?

Tiens 'jai un truc semblable vers chez moi et je ne sais pas à quoi il sert !!

genji dit:Un hôtel à insectes ?
C'est ça :lol: trop simple donc.

Peut-être, mais cela suscite la curiosité.
Je saisis le concept, mais quelle est la vocation ? C'est un truc pédagogique que l'on trouve dans les parcs naturels ?

Pas uniquement, y'en a même à la vente pour les jardins de particuliers, comme tu irais acheter un nichoir pour les oiseaux :D

Edit : bon là c'est une version hôtel de luxe, mais il en existe à formats plus abordables
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/amenagement-du-jardin/mangeoire-et-nichoir/hotel-a-insectes-50134830

Pas mal pour un pêcheur, ça lui fait un élevage d'appâts.

est-ce que ça veux dire que Genji doit lancer le prochain Biglotron ou bien n'importe qui peux le faire ?

Voila une question dont la réponse ne saurait se faire plus attendu par les personnalités multiples et curieuses qui logent ma conscience prisonnière d'un corps de chair et de sang (et de carbone parce que quand même toute vie repose sur le carbone sur cette planète, à pars quelques originaux qui n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'évoluer à partir de l'arsenic, non mais j'te jure ...)

l'homme aux clés d'or dit:est-ce que ça veux dire que Genji doit lancer le prochain Biglotron ou bien n'importe qui peux le faire ?


N'importe qui peut le faire si le gagnant n'a pas relancé rapidement (genre dans les 2 jours), donc faites vous plaisir :artistpouic:

Je vous en prie, je n'ai absolument rien à proposer.