Biglotron 112

Alors vu que visiblement, le dernier biglotron est mourru sans descendance, j'en profite pour m'incruster sauvagement. Paf!
Qu'est-ce donc ?

Est-ce que le biglotron a pour utilité principale d'être introduit sauvagement dans un orifice quelconque?

Pas dans les conditions normales d'utilisation :mrgreen:

Est-ce que le biglotron a pour utilité de diffuser un fluide qui serait projeté par les petits orifices sur son flanc?

Est-il préférable d'avoir appris les préceptes jedï pour utiliser le biglotron ? Ou suffit-il d'avoir quelques notions de jardinage ?

petezahh dit:Est-ce que le biglotron a pour utilité de diffuser un fluide qui serait projeté par les petits orifices sur son flanc?

Du tout.

Govin dit:Est-il préférable d'avoir appris les préceptes jedï pour utiliser le biglotron ? Ou suffit-il d'avoir quelques notions de jardinage ?

Ni maitrise de la Force ni notion en jardinage ne seront utiles pour utiliser le biglotron.

Le biglotron est-il un outil de mesure?

petezahh dit:Le biglotron est-il un outil de mesure?

Nope.

Le bligotron sert-il à supporter quelque chose ?

Le bligotron sert-il à supporter quelque chose ?

ISTABA dit:Le bligotron sert-il à supporter quelque chose ?

Poser un truc dessus ? Non.

Est ce que le biglotron amuse les poissons ou bien ils en ont ranafoute?

Est-ce que la partie blanche du biglotron est un manche (comme moi dans ce jeu) ?

pourfendeur912 dit:Est ce que le biglotron amuse les poissons ou bien ils en ont ranafoute?

À priori, les poissons ne seront pas amusés par le biglotron.

Govin dit:Est-ce que la partie blanche du biglotron est un manche (comme moi dans ce jeu) ?

Le biglotron n'est en rien préhensile (si j'ai bien compris la question).

Le biglotron aurait-il tendance à chauffer, les petits trous servant d'aération ?

timbur dit:Le biglotron aurait-il tendance à chauffer, les petits trous servant d'aération ?

Les petits trous n'ont pas pour utilité de refroidir le biglotron. En revanche, en effet, le biglotron a tendance à chauffer après utilisation.

benj2 dit:Les petits trous n'ont pas pour utilité de refroidir le biglotron. En revanche, en effet, le biglotron a tendance à chauffer après utilisation.

Malheureux ! Répondre cela, c'est s'exposer à des questions pointues de M. Petezah.

Un genre de fer a friser ?

Skayne dit:Un genre de fer a friser ?

Nope. :)

benj2 dit:
timbur dit:Le biglotron aurait-il tendance à chauffer, les petits trous servant d'aération ?

Les petits trous n'ont pas pour utilité de refroidir le biglotron. En revanche, en effet, le biglotron a tendance à chauffer après utilisation.

Le boglotron est-il immobile lors de son utilisation, ou est-ce que c'est un mouvement de va-et-vient qui provoque son échauffement?
Govin, c'est assez pointu là comme question?