Ce jeu est sorti le 27 nov. 2015, et a été ajouté en base le 21 janv. 2014 par Docteur Mops

édition 2015

Standalone
Par : IOREKBYRNISON | mardi 12 septembre 2017 à 16:35
Default
IOREKBYRNISON
IOREKBYRNISON
Bonjour, 

Une question concernant le pouvoir d'un personnage: 

Magicien de l'air  : Durant votre tour, vous pouvez piocher 1 carte. Si c'est une folie, soigne là, sinon défaussez là. 


Malgré l'explication de la FAQ je ne suis pas sûr de comprendre "l'intérêt" de ce pouvoir.

Si je pioche une folie je me soigne gratuitement c'est à dire sans payer 2 éléments identiques ?

Et donc si je pioche une carte élément je la défausse . c'est bien cela ? 

Merci d'avance pour vos réponses.
Mon top
BSI40
BSI40
Tu as parfaitement compris le pouvoir qui est particulièrement intéressant quand on tu sais que tu as une folie sur ta pioche (certains monstres te demandent d'en mettre une).
Mon top
Aucun jeu trouvé