[BGA] [Troyes] Saison 2 de la ronde suisse

Chakado dit :Je suis positivement impressionné par l'impication et les efforts démentiels que Rwain met dans l'organisation de cette ronde suisse. On se croirait à la TTCup.
Tu es journaliste sportif dans la vie, ou quoi ?

C'est le petit fils caché de Nelson Monfort, mais il préfère que cela ne s'ébruite pas...

Chakado dit :Je suis positivement impressionné par l'impication et les efforts démentiels que Rwain met dans l'organisation de cette ronde suisse. On se croirait à la TTCup.
Tu es journaliste sportif dans la vie, ou quoi ?

C'est vrai qu'on le remarque même plus nous tellement on a l'habitude !
Pour Rwain, hip hip hip....

mumut dit : Pour Rwain, hip hip hip....
C'est plutôt bip bip bip... coyote !!! :D

Merci à Sysyphus pour la création de table.

Euhhhh … HOURRA !!! et merci à Deli pour la création de la table aussi

Merci à vous, mais c’est pas grand chose au final. Juste quelques minutes pour compiler dans un tableur… je suis loin de ce que peut produire Pingouin sur le défi solo ou le tour de france.

BIP BIP !!!

Je ne faisais pas tant référence au tableur Excel qu’aux petits commentaires personnalisés sur chaque match, c’est une belle attention.

Tant qu’on est 2 en table 8 on ne commence pas la partie ?

La partie avance bien en table 5, ça devrait se finir demain.
Je viens raconter ma dernière boulette en date.  Faut que ça sorte.
Fin du tour deux, je vois que je risque fort de na pas être présent au 2ème niveau de cathédrale. Pas grave, c’est moi le premier joueur au tour suivant : Y aura bien un 6 quelque part il suffira que je le pique. Arrive mon tour, j’ai un 6, ouf. Je me dit tant qu’à faire je pique le 4 à NaHO ce sera plus conséquent. Et hop je joue.
Puis une fois le coup joué je réalise que j’ai même pas regardé les carte d’ages III. Je me dis que je suis vraiment trop con quand même, c’est la base ! Je regarde et horreur : le sculpteur est là ! j’avais le pognon qu’il fallait et maintenant je l’ai plus. J’aurai fait 10PV, oui 10 PV ! Pire, j’ai donné les sous à NaHO pour que lui puisse s’y mettre à ma place.

Bon on verra ce que ça donne par la suite…

Moralité : AVANT de jouer, toujours les cartes tu regarderas !

mumut dit :La partie avance bien en table 5, ça devrait se finir demain.
Je viens raconter ma dernière boulette en date.  Faut que ça sorte.
Fin du tour deux, je vois que je risque fort de na pas être présent au 2ème niveau de cathédrale. Pas grave, c'est moi le premier joueur au tour suivant : Y aura bien un 6 quelque part il suffira que je le pique. Arrive mon tour, j'ai un 6, ouf. Je me dit tant qu'à faire je pique le 4 à NaHO ce sera plus conséquent. Et hop je joue.
Puis une fois le coup joué je réalise que j'ai même pas regardé les carte d'ages III. Je me dis que je suis vraiment trop con quand même, c'est la base ! Je regarde et horreur : le sculpteur est là ! j'avais le pognon qu'il fallait et maintenant je l'ai plus. J'aurai fait 10PV, oui 10 PV ! Pire, j'ai donné les sous à NaHO pour que lui puisse s'y mettre à ma place.

Bon on verra ce que ça donne par la suite...

Moralité : AVANT de jouer, toujours les cartes tu regarderas !

 

Et bah devines quoi ?

...

Moi je les ai regardé les cartes. Et j'ai vu un mon moine pas si preux qui faisait de l'oeil au sculpteur !! Du coup ils copinent... je comprends que ça en soit choquant pour tes yeux innocents de batisseur. 

Et sans blagues, je crois que ça m'a remis dans la partie. Je la sentais mal partir, mais avec un peu de chance ce sculpteur sera mon salue 

arnaudd dit :Tant qu'on est 2 en table 8 on ne commence pas la partie ?
 

J'attendais une paire de jours histoire de savoir si un éventuel volontaire se présenterait pour compléter la table. Mais comme personne ne vient frapper à la porte, nous allons lancer cette 8ème table en binôme.
Vous pouvez donc créer la table, bonne partie à vous deux et bienvenue dans la ronde ;)

Rwain dit :
arnaudd dit :Tant qu'on est 2 en table 8 on ne commence pas la partie ?
 

J'attendais une paire de jours histoire de savoir si un éventuel volontaire se présenterait pour compléter la table. Mais comme personne ne vient frapper à la porte, nous allons lancer cette 8ème table en binôme.
Vous pouvez donc créer la table, bonne partie à vous deux et bienvenue dans la ronde ;)

Merci Rwain, la partie est créé, je suis en attente de Arnaudd.
 

Une première partie face à arnaudd pour un petit match nul 26 partout.
Nous avons prévu une seconde partie pour nous départager ce lundi.

NaHO dit :

Et sans blagues, je crois que ça m'a remis dans la partie. Je la sentais mal partir, mais avec un peu de chance ce sculpteur sera mon salue 

J'ai comme principe de ne pas commenter les parties en cours. Vous voulez que je vous annonce tous mes futurs coups, aussi ?
Bon, j'avoue que je ne suis pas en confiance, les circonstances sont très favorables au Sculpteur. Je ne peux qu'espérer que mumut et toi allez vous marcher un peu sur les pieds et sur les dés jaunes pour réduire un peu sa puissance, mais...
D'autant que tu es placé sur le Moine et que tu auras sûrement plein de dés blancs à disposition, vu que la cathédrale est déjà pleine. Les Maîtres d'Oeuvres Itinérants t'ont presque rendu service, en fait...

Hâte de voir comment tout cela va se terminer !

(Roooh là là, cette partie se joue vraiment à la parlante sur le chat, ça trash-talk à mort)

Chakado dit :(Roooh là là, cette partie se joue vraiment à la parlante sur le chat, ça trash-talk à mort)

Oh tout de suite "trash talk à mort" ... ça complote, ça fomente, ça accuse et vole, mais en toute innocence et candeur...

Une fin de partie qui s’annonce dantesque…
Regardez ce qui reste… Je suis censé en faire quoi ?

Tric Trac

Régale toi Chakado !!

Ah, là, en général, il ne reste que la cathédrale ou les bâtiments ! surprise

Chakado dit :Une fin de partie qui s'annonce dantesque...
Regardez ce qui reste... Je suis censé en faire quoi ?

(j'enlève l'image pour faire de la place, à revoir quelques messages plus haut)

(je suppose que tu es le blanc...)
Maudire le destin qui ne t'a pas proposé de placer des cubes sur l'apprentissage (je crois que c'est bien le nom de la carte qui transforme les valeurs des dés en 5)

Cela dépend bien sûr des personnages en jeu, mais c'est peut-être l'occasion de piquer les dés d'un joueurs qui est assez riches en influence pour transformer ses 1 et 2 en 5 et 6... Typiquement si Vert est sur le Verrier ou Bleu la procession... Je dis ça, je dis rien (mais j'le dis quand même) : je voudrais pas mettre la zizanie dans votre partie :D