396
réponses
12
followers
Par : Rwain | lundi 9 septembre 2019 à 18:48
NaHO
NaHO
sacrenomdidiou.
Quel Archer à la mord-moi-le-noeud. Il a fait mouche 7 fois sur 18 lancers. J'avais pas le choix, perdu pour perdu, j'ai fait mon tétu obstiné, on ne sait jamais, au cas où la chance tournerait.
Mais 11 fois un 1 ou un 2, sur 18... diantre.

Sans compter les relances de 1 en 1, puis en 1, puis en 2, puis en 1 ... ><
STAG
STAG
Quand on pense que Sebduj voulait que l'archer ne réussisse que sur 4-5-6, il aurait touché combien de fois au final ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
STAG dit :Quand on pense que Sebduj voulait que l'archer ne réussisse que sur 4-5-6, il aurait touché combien de fois au final ?

Je te dis ça dès que BGA est de retour...
Mais effectivement, s'eut été un choix terrible (pour moi) !!

Edit : 4. C'est le nombre de cubes que j'aurais pu placer si le 3 était exclu. 4/18, 22% de succès. Whaou.

STAG
STAG
Effectivement, il était borgne ton archer !!
J'ai parfois plus de chances avec 75%, voire plus, de réussite ! Et là, tu jubiles au fait d'avoir embauché Robin des Bois !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
Sysyphus : 52
NaHo : 35
zechrub : 32

Je me place chez l'Artisan pendant NaHo embauchera un ivrogne d'Archer et que zechrub sollicitera le moine.
Je démarre ma bataille contre l'Hérésie pour préserver un pécule d'influence (non seulement pour l'Artisan mais aussi pour le Florentin).

Au second tour, je m'occupe de la Guerre Civile et je parfais mon apprentissage à l'évêché ! Zechrub s'assure que l'Archer de NaHo soit bien ravitaillé par l'Aubergiste !
Je vide les poches de mes compagnons via le Percepteur, avant de rendre visite à l'Orfèvre avec zechrub.
S'ensuit une belle bataille à l'hôtel de ville, Chrétien de Troyes se cachant dans l'ombre de ce dernier.

Je participe pleinement aux efforts de la cathédrale pour satisfaire le Verrier. Je grille également mon influence auprès du Troubador pour capitaliser sur tous les fronts.

Je l'emporte au final assez largement grâce à une belle armée d'hommes de métier, qui aura été plus solide que l'archer de NaHo !
PMM
PMM
De notre côté, on doit relancer une table car Buns n’a apparemment pas accepté.
NaHO
NaHO
Sysyphus - Pommard dit :Sysyphus : 52
NaHo : 35
zechrub : 32

Je me place chez l'Artisan pendant NaHo embauchera un ivrogne d'Archer et que zechrub sollicitera le moine.
Je démarre ma bataille contre l'Hérésie pour préserver un pécule d'influence (non seulement pour l'Artisan mais aussi pour le Florentin).

Au second tour, je m'occupe de la Guerre Civile et je parfais mon apprentissage à l'évêché ! Zechrub s'assure que l'Archer de NaHo soit bien ravitaillé par l'Aubergiste !
Je vide les poches de mes compagnons via le Percepteur, avant de rendre visite à l'Orfèvre avec zechrub.
S'ensuit une belle bataille à l'hôtel de ville, Chrétien de Troyes se cachant dans l'ombre de ce dernier.

Je participe pleinement aux efforts de la cathédrale pour satisfaire le Verrier. Je grille également mon influence auprès du Troubador pour capitaliser sur tous les fronts.

Je l'emporte au final assez largement grâce à une belle armée d'hommes de métier, qui aura été plus solide que l'archer de NaHo !

Roulé dessus ! On s'est fait roulé dessus !
Et je n'ai même pas su répondre... je crois que je finis à 8/20 avec l'archer. Il (m') a été fatal jusqu'au bout de la partie celui-ci. 
Vraiment pas eu l'impression d'être dedans ni d'être compétitif sur celle-ci, l'argent a été très serré, surtout en milieu de partie où je fais un tour avec 0 denier dans ma besace, et donc me bloque de toute expansion sur les cartes activité (me forcant ainsi à faire appel à l'archer déjà activé).

Bien joué Sysy, j'espérais avoir un p'tit Sysy tout calme comme le reste de la saison, mais faite attention, il remonte !

STAG
STAG
Table 8 terminée !

STAG/Monsieur Gredin: 41
  de0gracias: 39
  znokiss: 36

Une partie très serrée sur laquelle je me suis largement dirigé vers les cartes évènements, Henri 1er oblige.
J'ai donc scoré sur ces points d'évènements tout en étant récompensé par mon noble.
J'ai également veillé à participer à chaque étage de la cathédrale, histoire de ne pas perdre le bénéfice des points chèrement gagnés !

Dure bataille dans les bâtiments au point de ne me retrouver qu'avec 3 dés au début d'une manche !

Merci pour cette partie en tout cas !
Mon top
Aucun jeu trouvé
TaiGooBe
TaiGooBe
En table 7, Buns64 ne répond pas aux invits ce qui fait que nous n'avons pas encore commencé la partie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
PMM
PMM
C’est bon, Buns a accepté. On est lancé!
salemome17
salemome17
table 5 terminée :
-salemome 37pts
-Mafabe 34pts
-YoshiFR 24pts

Une partie avec un festival de 1 et de 2, que tout le monde relance pour refaire des 1 ou 2. Du grand lancés de dés.
à vrai dire, je ne suis pas parti sur grand chose, j'ai essayé de faire au mieux avec ce que l'on avait, et je pense que mes compères ont fait de même. Une partie qui ne restera pas dans les annales.
Mon top
Aucun jeu trouvé
capitaine
capitaine
Salut à tous

Table n°9 : score 51 / 52 
surlepoint
capitaineAlb

j'lai eu à l'usure et par filouterie surlepoint. sans rancune.

bon vous me direz pour la Table n°9 ce que l'on fait avec la partie lancée avec Alisoa.

@+

Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain
Rwain
Coucou

Visiblement, la partie a repris, c'est plutôt une bonne nouvelle. Jouez-la jusqu'au bout, elle servira pour vos "stats" de la saison, mais c'est une partie de la manche 8, dont le score a été figé.
C'est bien le résultat de la manche 9, la partie que vous venez de jouer (à 1 seul petit point, sacrée tension !) qui détermine le joueur montant.

plumebrest
plumebrest
in de la partie chakado, edrick, plumebrest 
merci pour la partie. Au dernisr coup, j ai cramé tous mes deniers quand j ai vu que persoone n en avait et que tout le monde avait de l influence.  Et en fait, il fqllait avoir des deniers. Celui qui avait la carte a bien bluffé ! 

Plumebrest  41
chakado 35
edrick 21
Mon top
Aucun jeu trouvé