[BGA] [Russian Railroads] Saison 1 de la ronde suisse

La table 1 s’est terminée tout à l’heure:

Matt37: 436
Khazaar: 332
TaiGoobe: 307

Je termine avec une belle avance car j’ai pu cumuler le bonus conducteur avec les conducteurs qui allaient bien pour la ligne Trans siberian

Khazaar mise tout sur l’industrie mais avec un scoring qui s’essouffle sur les derniers tours

TaiGoobe joue le trans siberian aussi mais sans les conducteurs adéquats perd du temps (et le bonus de fin)

christophej2 dit :Très belle partie oui félicitations !!
J'ai été derrière toi toute la partie effectivement.
Dommage que Plumebrest n'ai pas joué les tuiles conducteur, il te donne 20 pts avec une seule tuile, ca n'a pas arrangé mes affaires yes

Ha bah clairement, j'ai pas eu a me battre beaucoup pour ce bonus, et ça m'allait très bien :D 
 

Matt37 dit :La table 1 s'est terminée tout à l'heure:

Matt37: 436
Khazaar: 332
TaiGoobe: 307

Je termine avec une belle avance car j'ai pu cumuler le bonus conducteur avec les conducteurs qui allaient bien pour la ligne Trans siberian

Khazaar mise tout sur l'industrie mais avec un scoring qui s'essouffle sur les derniers tours

TaiGoobe joue le trans siberian aussi mais sans les conducteurs adéquats perd du temps (et le bonus de fin)

Yep, pour changer j'ai tenté le tout industrie, ben c'est pas suffisant en late game. Je l'avais lu, maintenant je l'ai expérimenté ! Matt37 reste le maître incontesté du rail, bravo, c'était implacable !

Khazaar dit :
Matt37 dit :La table 1 s'est terminée tout à l'heure:

Matt37: 436
Khazaar: 332
TaiGoobe: 307

Je termine avec une belle avance car j'ai pu cumuler le bonus conducteur avec les conducteurs qui allaient bien pour la ligne Trans siberian

Khazaar mise tout sur l'industrie mais avec un scoring qui s'essouffle sur les derniers tours

TaiGoobe joue le trans siberian aussi mais sans les conducteurs adéquats perd du temps (et le bonus de fin)

Yep, pour changer j'ai tenté le tout industrie, ben c'est pas suffisant en late game. Je l'avais lu, maintenant je l'ai expérimenté ! Matt37 reste le maître incontesté du rail, bravo, c'était implacable !

Effectivement, une belle rouste pour moi.
Bravo au vainqueur Matt37 et à Khazaar.

Table 3

Sysyphus 363
zechrub 313
Acathla 189

Merci pour la partie !

Tous les trains étant désormais arrivés et après un bref passage au dépôt pour faire les niveaux, je vous propose de partir pour de nouvelles expéditions.

Table 1:

Matt37
Khazaar
Christophej2

Table 2:

TaiGooBe
NaHo
Sysyphus

Table3:

Plumebrest
zechrub
Acathla

Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer les parties.

Tchou tchou :slight_smile:

J’ai lancé la table 1, merci TaiGooBe 

Normalment la table 3 est en attente de réception (si les pseudo sont identiques…)

table lancéé

Coucou 

un ami pourrait être intéressé pour vous rejoindre sur cette ronde s’il est encore possible de rejoindre la table 3. Son pseudo Bga est Archimage.

BOnjour

la partie a été lancée, hier soir…il faut voir avec zechrub et plumebrest

sinon je veux bien lancée une table parallèle…un peu d’entraînement ne me ferait pas de mal…:sweat_smile:

Partie terminée :

Résultats de la partie :
#1 - Khazaar - 368
#2 - christophej2 - 353
#3 - matt37 - 321

Victoire de Khazaar donc qui a réussi un double objectif, être devant matt37 et gagner la partie !
Une partie assez drole.
Nous sommes partis tous les 3 sur la 1ere ligne (Transsiberian) mais j’ai très vite décidé de changer de stratégie et partir sur les industries (j’ai joué 3 ou 4 coups inutiles mais tant pis) .
A partir de la, j’ai joué tout seul. Je faisais avancer mes pions violets tranquillement pendant que Matt et Khazaar se crêpaient le chignon sur la 1ere voie.
On n’a pas acheté beaucoup de locos donc les bonus sont arrivés tardivement et les tuiles industries intéressantes ne sont tout simplement jamais arrivées.
J’ai réussi à monter mes 2 pions violet au bout de la ligne industrie alors qu’il restait 2 tours à jouer.
Ensuite, j’ai grappillé le plus de points possible sur la ligne 3 et j’ai réussi à débloquer tous les bonus et les 3*10 pts de fin de ligne mais ca n’aura pas suffit pour battre Khazaar.
J’ai malheureusement abandonné rapidement la course aux conducteurs car ils n’avaient aucun intéret pour moi mais ca m’a été fatal !

Belle partie intéressante avec l’industrie que je ne joue que très rarement.

Pas de futures parties pour moi.
Bonne continuation à tous.

Tu nous lâches partout, on espère pour toi que c’est pour une bonne raison 
Merci pour l’orga ici en tout cas !!

Très sympa ces parties de Russian Railroad, je propose que ca continue.
Le 1er d’entre nous qui a le temps et l’envie crée les nouvelles tables yes

Patience jeune padawan, la fin des parties des autres tables attendre tu dois.

Fin de notre partie

Plumebrest 307
zechrub 268
acathia 239

merci pour cette partie  
Acathia étant partie sur une stratégie rails et zechrub sur une stratégie usine, en debut de partie, j ai choisi de faire un mix des 2 pour éviter que l un de mes adversaires n ait les mains libres (c est ma vision de la partie)

Bonjour

Les derniers scores normalement 

1 - Khazaar - 368
#2 - christophej2 - 353
#3 - matt37 - 321

NaHo 331
TaiGooBe 295 
Sysyphus 249

Plumebrest 307
zechrub 268
acathia 239


Archimage (voir rwain)

Cela vous intéresserez de reprendre ?

cela donnerait (si je ne me trompe) : Archimage ELO 200 donc il pourrait remplacer TaiGooBe en table 2…

Table 1
Khazaar
christophej2
NaHo

Table 2
Plumebrest
matt37
TaiGooBe. Archimage (voir avec Rwain)

Table 3
Sysyphus
zechrub
Acathla

Toujours motivé yes

christophej2 dit :Toujours motivé yes

Oh oui, du railroad ! :)

Merci Acathla.

Bonjour !
Je ne suis pas prêt à rejoindre la ronde, mais j’aimerais bien avoir une partie d’initiation, si une bonne âme veut bien m’accompagner. Je viens de faire le tuto sur BGA.