[BGA] [Russian Railroads] Saison 1 de la ronde suisse

Fin de partie en table 3 avec une belle victoire de Sysyphus-Pommard.
Tout c’est joué sur la seconde place et les 20 points de bonus conducteur octroyés à Sysyphus pour un conducteur à 11 alors que le mien était à 10.
Merci pour la partie et à bientôt sur nos lignes.
1- Sysyphus-Pommard 420
2- TaigooBe                390
3- plumebrest             298

Fin de partie en table 1, avec un score très serré pour la première place. J’ai bénéficié d’une très bonne dernière manche sur le transsibérien, mes adversaires s’étant concentrés sur l’industrialisation en me laissant le champs libre sur les gros rails.Mais ça s’est aussi joué sur le bonus conducteur, sinon c’était matt37 qui a mené une bonne partie des manches qui l’emportait !

Score final
Khazaar 416
Matt37 402
Zechrub 216

Pas trop mal pour ma deuxième partie de RRR. La dynamique est quand même très différente quand tu as tout le temps pour jouer ton coup ! :stuck_out_tongue: Merci pour la partie !

Oh oui, la prochaine partie va bientôt commencer :slight_smile: :slight_smile:

Voilà donc la première ronde terminée, félicitations à tous.
Après promotions et relégations voici la composition des nouvelles tables, le premier qui le peut/veut lance la partie.

Table 1:

- Khazaar
- Matt37
- NaHo

401 pour Matt37
386 pour Khazaar
375 pour NaHo

Table 2:

- Zechrub
- christophej2
- Sysyphus-Pommard

324 Sysyphus 
321 christophej2 
305 zechrub 

Table 3:

- Rwain
- TaiGooBe
- plumebrest

439 pour Rwain 
365 pour TaiGooBe 
251 pour Plumebrest 

Bonnes parties à tous.

Les invitations sont lancées :slight_smile:
Merci TaiGooBe

Pareil, j’ai crée la table 2
Merci TaiGooBe !

TaiGooBe dit :Fin de partie en table 3 avec une belle victoire de Sysyphus-Pommard.
Tout c'est joué sur la seconde place et les 20 points de bonus conducteur octroyés à Sysyphus pour un conducteur à 11 alors que le mien était à 10.
Merci pour la partie et à bientôt sur nos lignes.
1- Sysyphus-Pommard 420
2- TaigooBe                390
3- plumebrest             298

Bon, je ne me rappelle plus de la partie si ce n'est que c'était serré jusqu'au bout et que j'ai gratté la loco à 9 assez rapidement sur Kiev. Merci pour la partie !

Fin de partie pour matt37, Khazaar et moi-même.

On s’est battu toute la partie avec Khazaar, partant tout deux sur un axe Kiev + ingénérie. J’aurai passé la plus part de la partie en dernier joueur, ce qui m’a valu d’être plutôt pauvre en argent, et Khazaar m’a cramé le dernier ingénieur au dernier tour pour s’adjuger la 2è place sur ce contrôle. 
Une erreur en début de partie me fait perdre 20 points qui m’auraient bien servi (j’avais été chercher la médaille, que je pouvais valider, mais j’ai mis ma locomotive de 5 sur la voie de St Petersbourg et celle de 4 uniquement sur Kiev… T_T ). mais ça n’aurait pas été suffisant, matt37 était seul sur la stratégie de Vladivostok, et il a eu le boulevard pour nous dépasser sur le dernier tour où il a poussé son blanc, améliorer le rapport de points de chaque qualité de raille marron+, et a accumulé 7 bonus x2.

Score final de : 
401 pour matt
386 pour Khazaar
375 pour moi.

Ca s’est disputé le titre jusqu’au dernier moment !!

Fin de partie en table 3 ou nous nous sommes fait écrabouillés par Rwain à qui nous avons laissé une voie royale sur Vladivostok et qui ne s’en est pas privé marquant beaucoup de points sur les deux derniers tours.
Bravo à lui.
Les scores:
Rwain 439
TaiGooBe 365
Plumebrest 251
Ne manque plus que le résultat de la table 2 pour entamer un nouveau tour si vous le souhaitez.

Nous sommes sur la fin de la partie.
Plus que quelques coups à jouer

Et voila, c’est terminé !

Résultats de la partie :
#1 - Sysyphus - 324
#2 - christophej2 - 321
#3 - zechrub - 305

Belle victoire Sysyphus, elle ne se joue à rien mais nos scores n’ont pas volé très haut.

3eme joueur au 1er tour, mes adversaires semblent partir sur la ligne du haut donc je me lance à fond sur celle du bas mais ils finissent par jouer sur les industries aussi et nous voila coincés. Tout le monde joue les industries en priorité ^^
Les choix d’actions étaient vraiment tendus, une partie très sympa !!

Who, je trouvais notre partie serrée… et bien que dire de la votre ! 19 points d’écarts entre le premier et le dernier, c’est super chaud ! La moindre différence d’un ingénieur et tout peux changer dans votre résultat final, bien joué à vous :wink:

Bonjour à tous,
Le deuxième tour de notre ronde étant terminé, je vous propose donc de continuer avec les nouveaux groupes constitués au gré des montées et descentes générées par le second tour.

Table 1:

- Matt37
- Khazaar
- Sysyphus-Pommard

Table 2:

- NaHo
- christophej2
- Rwain

Table 3:

- zechrub 
- TaiGooBe
- plumebrest

Le premier qui est prêt et qui le souhaite lance la partie.

Si d’autres personnes veulent nous rejoindre et jouer avec nous, qu’elles se manifestent par ici.

Bonnes parties à tous et soyez tous prudents.

TaiGooBe dit :

Table 2:

- NaHo
- christophej2
- Rwain


 

Alors, nous avons déjà joué cette partie... je te redonne les scores et on passe à la manche 4 ?

mwhahaha ça sent la revanche de notre première partie ça ! :smiley:

Edit : ah bah Rwain est déjà là. Je te laisse lancer la partie ?

Que dalle ! Revanche merci Taigoobe, je crée la table 2 !

Partie terminée sur la table 2 :

Rwain 341 pts
christophej2 319 pts
NaHO 280 pts

Victoire de Rwain donc sur une partie pas évidente ou personne ne joue les industries entrainant une grosse pression sur les actions pour déplacer les rails. (Rwain finira par faire jouer un peu dessus)
Personne ne jouera non plus les locos entrainant un développement très lent pour tout le monde.

Bref encore une fois, des scores qui ne volent pas très haut mais une partie très tendues avec pas mal de pression sur les ordres à jouer
Très sympa

christophej2 dit :Partie terminée sur la table 2 :

Rwain 341 pts
christophej2 319 pts
NaHO 280 pts

Victoire de Rwain donc sur une partie pas évidente ou personne ne joue les industries entrainant une grosse pression sur les actions pour déplacer les rails. (Rwain finira par faire jouer un peu dessus)
Personne ne jouera non plus les locos entrainant un développement très lent pour tout le monde.

Bref encore une fois, des scores qui ne volent pas très haut mais une partie très tendues avec pas mal de pression sur les ordres à jouer
Très sympa

Du coup beaucoup de pression, 3 joueurs sur les exact mêmes voies. Personne n'a flanché jusqu'au dernier moment où Rwain part sur l'ingénérie pour arriver en plus a se débloquer un combo de 2 médailles en même temps pour valider les 4 ! Unstopable ! 

Ca doit être la meilleure partie que j'ai faite pour être honnête :) Je préfère quand le jeu est tendu sur les actions, sinon il devient un peu répétitif malgré tout...

Partie terminée en table 3

TaiGooBe 419
plumebrest 359
zechrub 260

TaiGooBe dit :Partie terminée en table 3

TaiGooBe 419
plumebrest 359
zechrub 260

Au dessus des 400 points, TGB s'est fait plaisir sur celle-ci !! Mode locomotive ON, c'est plumebrest et zechrub qui ont servis de railles.