bazar bizarre 2.0 VS Geistesblitz 2.0

[Bazar Bizarre]

Des amis fan de bazar bizarre, on acheté la version 2.0 allemande :
Geistesblitz 2.0

Mais la version bazar bizarre 2.0 existe-t-elle déjà ou va-t-elle paraitre ?

elle vient juste de sortir en allemagne, gigamic n'a apparemment encore rien annoncé (détenteur des droits fr du v1) .. j'hésite à me le prendre en allemand direct vu comment je suis impatient de le tester avec mes filles ^^

rafpark dit:gigamic n'a apparemment encore rien annoncé (détenteur des droits fr du v1)

ok merci pour l'info
rafpark dit:elle vient juste de sortir en allemagne


Juste est assez relatif car c'était au mois d'aout (soit il y a 6mois), qu'est-ce qu'ils font ? lol

Pour y avoir joué, c'est tout aussi bien que le 1, voir plus compliqué car tu peux cumuler les 2 jeux...

Comment ça se passe en mélangeant les deux ? :| Tu dois faire abstraction des objets du 1 si c'est une carte du 2 et vice versa ?

Tu fais deux cercles d'objets distincts ( V1 et V2 ) sur la table ( en faire un seul augmente nettement le niveau de difficulté ) et tu attrapes dans l'un ou dans l'autre en fonction de ce qui sort.

Et perso, j'ai acheté la V2 ( allemande mais le texte n'est pas vraiment primordial dans ce jeu ;) )sur une boutique en ligne qu'affectionne Vidberg ^^

tu viens de finir de me convaincre d'être impatient :D

c'est quoi la difference entre les deux versions?

Il y a de nouveaux objets :) et dans mon souvenir, il me semble qu'ils ont rajouté de nouvelles règles.

Effectivement, de nouveaux objets qui cassent un peu les habitudes, et quelques autre variantes :
Celle du livre en un peu plus complexe, une qui change la règle (il s agit de trouver l'objet de la couleur de la serviette plutôt que de jouer avec les règles standards), et deux façon (au moins) de mélanger les deux jeux. (avec ou sans variante spécifique)