Default
droopydu91100
droopydu91100
Bonjour,
Il est indiqué dans la règle que quand nous possédons 5 pierres qui correspondent à une carte collection, nous pouvons l'acquérir. Ok mais si nous stocké 10 perles, pouvons-nous réclamer 2 cartes d'un coup ? Si oui, est-ce qu'on score les 2 cartes sans perle résiduelle pu la 1ère avec 5 perles résiduelles et la 2ème avec 0 ?
Merci d'avance,
Romain
droopydu91100
droopydu91100
droopydu91100
droopydu91100
droopydu91100
neo54
neo54
Bazaar que personne n'ait la réponse.
Et désolé pour la fausse joie . :D
léo(nard)
léo(nard)
On "achète" UNE SEULE carte par tour après avoir fait un échange ou jeté les dés.
donc les 5 perles restantes sont des malus dans le score pour cette carte (se référer au tableau)
c'est tout le sel du jeu : acheter une carte avec le moins de perles en rab !!!