[Battlestar Galactica] Saut PRL

[Battlestar Galactica]

Bonjour à tous,

Je débute sur battlestar Gallactica et après une première partie à 3 j'ai une question en suspens.

Concernant les sauts PRL :

- On avance uniquement grâce aux cartes crises qui indiquent un saut ?

- Combien de cartes comprenant un saut PRL (environ) sont censées êtres présentes dans le deck d'origine ? (En parcourant le jeu, je n'en ai trouvé que 3 est-ce normal ?)

- existe-t-il d'autres moyens pour avancer sur les cases du saut ?


Je pose cette question car après ma première partie nous n'avons fait que subir les crises sans pratiquement avancer vers kobol..

Merci beaucoup pour votre aide

YaKa dit:Bonjour à tous,
Je débute sur battlestar Gallactica et après une première partie à 3 j'ai une question en suspens.
Concernant les sauts PRL :
- On avance uniquement grâce aux cartes crises qui indiquent un saut ?
- Combien de cartes comprenant un saut PRL (environ) sont censées êtres présentes dans le deck d'origine ? (En parcourant le jeu, je n'en ai trouvé que 3 est-ce normal ?)
- existe-t-il d'autres moyens pour avancer sur les cases du saut ?

Je pose cette question car après ma première partie nous n'avons fait que subir les crises sans pratiquement avancer vers kobol..
Merci beaucoup pour votre aide


Salut

Oui seules les cartes crises permettent de faire avancer le marqueur flotte plus précisément celles possédant le symbole de saut en bas à droite

Je ne sais leur nombre exact mais c'est sûr qu'il y en a bien plus que trois

Merci ! Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça ressemble alors ?... J'ai du passer à côté de quelque chose.. Merci encore

YaKa dit:Merci ! Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça ressemble alors ?... J'ai du passer à côté de quelque chose.. Merci encore


Le symbole présente une sorte de boule lumineuse on dirait une explosion c'est en bas droite sur les cartes crises
Regarde page 11 du livret de règles