1
réponse
1
follower
Par : videl | mercredi 8 mars 2017 à 03:33
Default
videl
videl
Bonjour à toutes et à tous,

quelques questions suite à notre partie d'hier soir :

Dans la règle en anglais une cohorte à 6 cartes permet de piocher 4 cartes supplémentaires alors que dans la traduction fr il est noté que l'on peut piocher 6 cartes supplémentaires ?? Quelle est la bonne règle ?

Il n'est pas possible de placer un artefact légendaire dans une tente mais peut on le mettre en embuscade ?

Merci à vous