[Baseball Highlights: 2045] Spring Training sur KS-- HOME RUN!!! financé en 5 heures

[Baseball Highlights 2045]

c’est parti ! c’est bon pour ceux qui n’ont et qui veulent commencer à se monter des équipes et sinon pour ceux qui ont déjà tout ou presque, ben y en a encore avec de nouvelles extensions
ça se passe là :
https://www.kickstarter.com/projects/2002188924/baseball-highlights-2045-spring-training

je n’ai pas encore épluché les pledges : mais ça démarre à 19$ + 12 de fpd

Bravo Mr Cover pour ce sujet :wink:

suis au taquet sur ce jeu !! on va bien finir par convaincre egg de faire une VF

Vous pensez qu’on peut jouer en solo avec cette version ?

Harry Cover dit :suis au taquet sur ce jeu !! on va bien finir par convaincre egg de faire une VF 

On va essayer, je leur ai envoyé un mail pour parler de ton sujet ;-) et j'ai précisé que tu étais un de ceux en France qui connaissait le mieux le jeu :-)

yoyo76 dit :Vous pensez qu'on peut jouer en solo avec cette version ?

oui on peut y jouer en solo avec cette version

sathimon dit :
Harry Cover dit :suis au taquet sur ce jeu !! on va bien finir par convaincre egg de faire une VF 

On va essayer, je leur ai envoyé un mail pour parler de ton sujet ;-) et j'ai précisé que tu étais un de ceux en France qui connaissait le mieux le jeu :-)

merci m'sieur

yoyo76 dit :Vous pensez qu'on peut jouer en solo avec cette version ?

Également intéressé par le mode solo.
En sachant que ce serait mon mode de jeu principal, et potentiellement à 2 joueurs.

Harry que me conseillerais tu pour bien démarrer, entre les nouvelles extensions et les différents add-ons ?

BobaFett23 dit :
 

Également intéressé par le mode solo.
En sachant que ce serait mon mode de jeu principal, et potentiellement à 2 joueurs.

Harry que me conseillerais tu pour bien démarrer, entre les nouvelles extensions et les différents add-ons ?

Rien, il vaut mieux pas lui demander de conseils, je suis obligé de le laisser gagner à chaque partie tellement il y connait rien.






surprise

perso je prendrais en plus unpack de starter team et suivant ton budget soit le pack d’extensions à $ 24 soit le grand slam à 49 mais ça commence à chiffrer
donc à mon avis la boite de base à 19 + un pack d’équipe à 19 + le pack d’extensions à 24

Mauvais Karma dit :
BobaFett23 dit :
 

Également intéressé par le mode solo.
En sachant que ce serait mon mode de jeu principal, et potentiellement à 2 joueurs.

Harry que me conseillerais tu pour bien démarrer, entre les nouvelles extensions et les différents add-ons ?

Rien, il vaut mieux pas lui demander de conseils, je suis obligé de le laisser gagner à chaque partie tellement il y connait rien.






surprise

un jour tu me batteras jeune padawan ..............ou pas cheeky

HOME RUN !!!
c’est financé

Au fait c’est ma première participation à un Kickstarter, et je pensais à une chose, quand demande t’il l’adresse du client ?
Peux tu éclairer ma lanterne mon cher Harry Cover ?

un peu pressé ce matin dsl
ton adresse est dans ton profil KS mais sinon souvent tu reçais unlien aprés pour confirmer ton adresse

Harry Cover dit :perso je prendrais en plus unpack de starter team et suivant ton budget soit le pack d'extensions à $ 24 soit le grand slam à 49 mais ça commence à chiffrer
donc à mon avis la boite de base à 19 + un pack d'équipe à 19 + le pack d'extensions à 24

Super, merci pour le retour 

Le pack de team c'est plus pour le jeu à 2 joueurs ou en solo c'est utile aussi ?
Et s'il faut choisir vaut mieux favoriser le pack de team ou le pack d'extensions ?

Vu la différence de prix entre KS et leur site en ligne, les packs d'extensions valent le coup en KS, les packs de team ça fait pas une grosse différence.

Argh j’étais sur le point de prendre la version actuelle de luxe à 60€ mais là du coup j’ai un doute. C’est quoi la différence avec la première version? Le matos plus light? Vous me conseillez quoi, la version actuelle que je peux jouer ce week end ou d’attendre cette nouvelle version?

Booon, je me tate entre le Deluxe Owner et le Grand Slam… Sachant que j’ai juste les Robots Hitter, Magna Glove et Cyborg Pitchers pour le moment, là au moins j’aurais tout, et je pourrais revendre les 3 que j’aurais en double.

Thinking…

Possédant déjà tout le reste, je suis assez intéressé par le pack Vétéran, mais a-t-on plus d’info sur les extensions #8, #9 et #10?

Quel est l’intérêt d’avoir d’autres équipes ? Qu’apportent elles au jeu ?

les différentes équipes permettent d’avoir un deck de départ différent donc renouveler un peu plus le jeu. En sachant qu’à la fin d’une partie il ne te reste qu’à peine la moitié de tes joueurs de départ. C’est intéressant parce que ça peut t’obliger aussi à jouer des pouvoirs que tu n’aurais pas l’habitude de jouer. En dernier point, certaines équipes sont plutôt défensives et d’autre à l’inverse sont basées sur l’attaque donc ça apporte des façons de jouer différentes

Mais sincèrement, je ne saurai pas quoi choir entre un pacj d’équipe ou les extensions, (enfin je sais que je prendrais les 2 , je n’ai aucune volonté)