[Banzaï] A 3: blocage du 3ième et suppression dernier pion

[Banzaï]

J'ai testé ce jeu ce week end avec le minimum de joueurs (3):
lors de la final, les trois joueurs jouent, mais seul les deux premiers jouent pour la victoire; le troisiéme est donc la pour foutre la merde:

le troisiéme a t il le droit de bloquer le jeu en gardant dans sa main une carte de chaque famille en permanence ?

Si on claque une combi de trois guerriers sur la final, as t on le droit de virer le dernier pion banzai sur la table?

Sinon c'est un jeu bien délire

Personne n'a jamais eu ce probléme ?

Où suis je le seul à être tombé sur un joueur "mal intentioné"

comment peut on éviter ce cas de figure?

En n'y jouant pas ? :roll:



(désolé, j'ai honte - et je ne connais pas la réponse à ta question)

le 3em joueurs est censé jouer le jeu... de ttes façon il a deja perdu....
je vois aps à quoi ça lui sert de faire ça. c'est un chieur c'est tout... ne re joue plus avec lui et ça ne se reproduira pas... g été 3em joueur pour une finale, g fais circuler les cartes je vois aps a quoi ça m' aurait servis de faire chier... si ce n' est faire perdre du temp a tout le monde...

a 3 c'est vraiment pas un jeu à faire, je l' ai et à une dizaine c'est génial ... mais a trois... :?

Le troisième joueur n'a évidemment pas intérêt à bloquer le jeu , ou alors c'est un casse-****, et même plus: il a le droit de constituer une famille et de crier banzaï (mais n'a évidemment pas le droit de prendre le pion). Pour les finalistes, c'est plutôt bon parce que ça rajoute encore un peu de tension: on ne sait pas d'où ça va partir.
Quant aux trois seigneurs, c'est interdit en finale.

Euh je voulais dire les trois guerriers of curse