[ ball roll ] jeux et strategie # 23

[Ball-Roll]

j''ai récupéré un lot de J&S et dans le numero 23, le jeu ball roll m'interresse. Malheureusement, je n'ai que les règles et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un scan de plateau et/ou pions ?

à titre informatif, j'ai pour ma part, les scans :
encarts des n° 1 3 4 7 8 9 10 11 24 + pret à jouer "palaces et taudis"
(entre 10 et 40 mo par fichié zippé quand meme !)

En l'occurence, Ball Roll, c'est dans le 22. Dans le 23, c'est Galapagos.
Et j'ai les deux encarts...

Edit : Oups, me suis planté en saisissant mon fichier Excel ! :oops:

euh ben là c'est bizarre car moi j'ai bien ball roll dans le n° 23 !!!

tu peux m'envoyer le scan ?

Bonjour, j'ai ces numéros de J&S neuf.
Le jeu du N° 22 est Galapagos
et celui du N° 23 Ball-roll.

arthemix dit:En l'occurence, Ball Roll, c'est dans le 22. Dans le 23, c'est Galapagos.
Et j'ai les deux encarts...


Tsss.....

:oops: Mea culpa, je me suis emmêlé les doigts quand j'ai saisi mon fichier Excel...

Sinon, quelqu'un a envoyé les scans à Thierry ? Sinon, je peux le faire, mais il me faudra détacher l'encart... Donc si quelqu'un a l'encart déjà détaché, je préfère.

ah ben non ! effectivement , ne détache pas ton encart !!
si personne ne peux me fournir un scan, un dessin simplifié du plateau (si c'est effectivement simplifiable) me suffira pour tester le jeu, car les règles me plaisent bien !

merci à vous tous pour vos réponses et futurs scans !

ami calmant
thierry

au fait ! il y avait un sujet sur l'echange de J&S et je ne le trouve plus ! quelqu'un peut il m'orienter ?

thierrysix dit:au fait ! il y avait un sujet sur l'echange de J&S et je ne le trouve plus ! quelqu'un peut il m'orienter ?

:arrow: [Bourse d'échange] Jeux & Stratégie

merci arthemix pour le lien :wink:

bon je relance sur le sujet initial :
quelqu'un peut il me fournir un scan du plateau de ball roll ou un dessin du plateau ?
merci à tous

thierrysix dit:quelqu'un peut il me fournir un scan du plateau de ball roll ou un dessin du plateau ?

C'est bon, je te fais ça tout à l'heure... :wink:

Ah merci ! t'es un chef Steph !!

Au fait, tu y as déjà joué à ce jeu ?

Le fichier est là :
:arrow: BallRoll.zip (2,01 Mo)

thierrysix dit:Au fait, tu y as déjà joué à ce jeu ?

Etant donné que je viens de découper l'encart, la réponse est... euh... non ! :wink:

:shock: argh ! ben non fallait pas le decouper !!!!!!!!!!!!! :oops:

un dessin aurait été suffisant....merci steph :oops:

thierrysix dit::shock: argh ! ben non fallait pas le decouper !!!!!!!!!!!!! :oops:

T'inquiètes pas, c'est pas grave ;) Ce n'est qu'un peu de papier !

dans vos discussion vous parlez de galapagos n°22 dans J&S, moi, j'ai le plateau ainsi que les tortues, mais je n'ai pas la règle.

MD