2
réponses
0
follower
Par : chaton27 | vendredi 30 août 2013 à 22:47
chaton27
chaton27
Petite question après une partie. Il est mentionné dans la carte actions "placement libre de limites : placer séparément 2 marqueurs de limites sur deux bords de case.
Comment comprenez vous le mot séparément ? Les 2 marqueurs peuvent il se toucher à angle droit ou cela signifie t il qu'il doit n'y avoir aucun contact entre eux ?
ps : je conseille vraiment la variante qui consiste à rendre visite la carte suivant qui sera piochée. Cela rend le jeu beaucoup moins aléatoire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
nalaf
nalaf
Je place vraiment librement, jamais fait attention si c'était contigu ou non.
Mon top
Aucun jeu trouvé