3
réponses
0
follower
Par : BONY | mardi 23 novembre 2010 à 18:42
BONY
BONY
Et voila, on a préparé une bonne quinzaine de nouveaux badges aussi impertinents que pertinents, aussi stupides que classieux.
Mais il reste quelques places, et nous aurions besoin de vos idées... O2 nous avait suggéré de faire des badges associés aux couleurs, et comme on est super gentils, il y aura donc des badges pour ceux qui ne prennent les vert, les rouges ou les jaunes.
Pour cette série, nous aimerions mettre en situation une phrase, une expression, un bon-mot avec un meeple et chacune des couleurs suivantes :
ROUGE
BLEU
JAUNE
VERT
VIOLET
ROSE
NOIR
BLANC
MARRON
on a évidement déjà des idées, mais moi, je préfère que les idées viennent de vous pour pouvoir dire "ah non, celle là elle est pourrite, mais elle vient pas de moi".
et restez vigilants car cette prochaine série est FOUTREMENT bonne !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
O2
O2
Hé hé. ;)

Pour les idées, on va réfléchir... Pour les couleurs, ne rajouterais-tu pas l'orange ?

Petite question : est-ce qu'il sera encore possible de commander les badges de la première série quand la deuxième série sera en ligne ? (pour les retardataires) :oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
BONY
BONY
orange... pourquoi pas
pour les badge, notre amie claire tête de lard laisse la boutique ad vitam eternam... enfin c'est ce qu'on lui souhaite.
Mon top
Aucun jeu trouvé